Ma boutique de bijoux fantaisie

Hello mes lapinous !

C’est un article un peu spécial que je vous fais aujourd’hui. Je vais vous parler de ma petite boutique de bijoux fantaisie que j’ai créé en Novembre dernier et qui va bientôt fêter ses un an ! J’étais arrivée à un moment de ma vie où je ne savais pas vraiment quoi faire. A côté de ce blog à tenir, je suis caissière dans un supermarché où je ne travaille seulement 25h par semaine. Je suis également modèle photo amatrice de temps en temps. Tout ça fait que j’ai pas mal de temps libre et que j’ai besoin de m’occuper et de bouger un peu.

Etant assez manuelle, j’aime occuper mes mains. J’ai donc recherché des choses à faire de ce côté. Etant une piètre dessinatrice, je ne pouvais me lancer dans cette voie. Du coup, je me suis dit que je ne pouvais pas rester chez moi à ne rien faire et à m’ennuyer devant la télévision. C’est pour cela que je me suis lancée dans la création de bijoux fantaisie. En voyant des bijoux dans les magasins et en me disant que je ne trouvais jamais ce qui me plaisait à 100%, c’était une évidence que je me devais de les créer moi-même. J’ai commencé à en faire pour ma petite sœur et mes copines, c’est l’une d’elles qui m’a conseillé d’ouvrir une boutique sur internet. J’aimerai agrandir ma boutique au maximum et pourquoi pas par la suite faire des marchés en attendant de pouvoir ouvrir ma boutique dans un véritable local. Mais pour le moment me faire un atelier chez moi me suffira. N’hésitez donc pas à y faire un tour ICI ou alors suivre la page facebook ICI ou encore sur la page Instagram ICI

Petites choses à savoir sur ma boutique :

  • Ma boutique se trouve sur « A little market »
  • Le paiement est sécurisé. Vous pouvez payer en carte bleue, virement bancaire, porte-monnaie (argent dont vous disposez sur votre compte ALM si vous en avez un) et paypal.
  • Les commandes sont traitées directement et envoyées soit le jour même suivant l’heure, soit le lendemain.
  • Les frais de port sont gratuits à partir de 25€

N’hésitez pas à laisser vos avis et commentaires. Bisous Bisous