Harry a 20 ans

Oui vous avez bien lu : Harry Potter a vingt ans les gars ! Je ne sais pas vous mais personnellement, je me suis prise une bonne claque dans la tronche en voyant ça (et un sacré coup de vieux en prime). Je fais parti de ces personnes qui ont grandi avec lui, et dès la lecture de la toute première page, j’ai de suite accroché à cet univers à la fin si loin mais si proche de moi en même temps. Comment vous dire que je n’attends plus qu’une chose : aller à Londres voir l’exposition !

Harry c’est Harry, et Harry c’est la vie ! J.K Rowling nous a créé une saga juste merveilleuse et indétrônable et j’aurais sans cesse ce plaisir de la lire encore et encore, à ne plus pouvoir m’en passer. Je me suis même faite faire un tatouage Harry Potter il y a un an de ça, le fameux « After all this time ? Always … » qui représente tellement pour moi (et Anais, je ne te remercierai jamais assez d’avoir été celle qui me l’a encré dans la peau !).

img_0112.jpg

Harry Potter c’est aussi vingt ans de magie, d’émerveillement, d’excitation … Ce sont sept tomes géniaux, huit films qu’on se visionne en boucle, une pièce de théâtre qui a vu le jour par la suite, une école dans laquelle on voudrait étudier pendant sept ans, quatre maisons où on pourrait être sélectionné (Gryffondor power !). Ce n’est pas juste une saga, c’est quelque chose dans lequel j’ai grandi, une grande partie de ma vie (eh oui, je fais mes vingt-six ans cette année donc oui, j’ai carrément vécu noyée dans Harry !). Je ne suis pas prête de renoncer à Harry, c’est tout simplement impossible pour moi ! Vous l’aurez donc compris, c’est bien plus une passion : c’est un morceau de ma propre vie.

Sur ce, je ne vais pas m’éterniser plus longtemps comme il ne s’agit pas non plus du premier article que j’écris à ce sujet (et croyez-moi, ce ne sera surement pas le dernier !). En attendant je vous dis seulement : Méfaits accomplis

sign3

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s