De la lumière sur mon bureau

Dans un précédent article, je vous avais expliqué que j’avais ENFIN investi dans un bureau. Enfin investi est un grand mot vu que finalement, j’en ai eu pour moins de 50€ et qu’il est vraiment tel que je le voulais. Seulement, pour le moment, la décoration restait très simpliste et je n’avais pas encore de lampe dessus. C’est là qu’Aglaia est entrée dans ma vie. Je vous avais déjà parlé de cette marque dans cet article-ci lorsque j’avais reçu une lampe de chevet à tester (et pour le coup, je ne m’en sépare pas du tout et je vous en ai même fait gagner une sur Facebook)Ils m’ont donc demandé de choisir un article dans une liste et j’ai donc décidé de prendre une lampe de bureau.

Processed with VSCO with a5 preset

Il s’agit donc d’une lampe sans fil, rechargeable. Je vous avoue que c’est un bon point qui me plait. De façon, je peux la trimballer partout chez moi sans avoir de fil entre les pattes. L’autonomie de la lampe est de cinq heures à pleine puissance après avoir été rechargée entièrement. En soit, c’est vraiment tout sauf négligeable ! De cette façon, on peut vraiment travailler sans soucis.

Processed with VSCO with a5 presetProcessed with VSCO with a5 preset

Le cou de la lampe est flexible, ce qui permet ainsi de diriger la lumière à notre guise et ainsi parvenir à avoir un angle parfait pour la lecture. Il y a trois niveaux de luminosité suivant ce que vous préférez. Personnellement, le premier mode me convient très bien pour travailler. La plateforme est tactile donc il vous faut juste appuyer doucement dessus pour l’allumer et pour l’éteindre après le troisième niveau de luminosité.

Processed with VSCO with a5 preset

Toutefois, il y a un détail qui m’a dérangé. La lampe est fournie avec un câble USB pour la recharger. Cependant, je pense que ça aurait été mieux de livrer un chargeur également avec le câble. Certes, tout le monde ou presque en a un chez soi avec son téléphone portable, mais je pense que ça n’aurait pas été de trop ici.

Processed with VSCO with a5 preset

Si elle vous plait également, vous pouvez la retrouver sur Amazon au prix de 21.99€

Que pensez-vous de cette petite nouvelle ?

sign3

 

Cet article a été écrit en partenariat avec la marque Aglaia
Publicités

Une réflexion sur “De la lumière sur mon bureau

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s