Haul beauty #2

Hello hello ! On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article et ainsi pour un nouveau Haul. Je suis consciente du fait qu’il n’y en a pas non plus des masses sur le blog, mais disons que je ne suis pas non plus aussi riche que Crésus en ce moment. Il y a eu deux très très gros achats qui ont été effectués depuis le début de l’année, ce qui fait que le budget a grandement subi un coup. De plus, je voulais acheter suffisamment de produits pour vous en faire un article, et non juste deux ou trois par-ci par-là.

Kiko

IMG_0117IMG_0118IMG_0119IMG_0120IMG_0121

J’avoue y être allée un peu par hasard. A vrai dire, j’attendais mon copain pour aller au cinéma et vu que j’avais de l’avance, j’ai un peu flâné dans les boutiques. Lorsque je suis passée devant Kiko, j’ai vu une affiche promotionnelle : un mascara au prix de 3.95€. Une affaire me direz-vous, et comme je suis toujours à la recherche du mascara parfait, je me suis dite « pourquoi pas ». Mais finalement, mon choix s’est porté sur un top coat censé faire doubler de volume vos cils, applicable une fois votre mascara posé. Je vous en dirai des nouvelles une fois que je l’aurais un peu mieux testé.

Ensuite, j’ai aussi pris un nouveau rouge à lèvres. Je ne sais pas vous, mais j’aime beaucoup en mettre et je commence à en avoir une jolie collection de chez Kiko à force d’en acheter (dites moi si un article dessus vous intéresserez). J’ai donc pris le Smart fusion lipstick en teinte 408 que j’aime beaucoup.

Et enfin, on termine avec un crayon pour les yeux que je termine toujours par racheter parce qu’il me plait bien. La couleur est intense mais j’avoue que le côté waterproof manque ici.

Lush

IMG_0129IMG_0130IMG_0132IMG_0133IMG_0134

Actuellement, je suis dans une optique de mieux consommer. Je m’intéresse donc de plus en plus aux produits dits « zéro déchets » par leur utilisation. J’ai donc opté pour trois articles « solides » : un savon pour le corps, un shampoing et un déodorant.

Le savon pour le corps fait partie des produits « à la coupe ». Vous n’avez qu’à indiquer la quantité que vous désirez, et la personne vous la coupe. J’ai choisi le Honey I Washed Kids. Personnellement, j’en ai pris 130g. Il sent délicieusement bon le miel et m’a l’air crémeux. J’ai hâte de le tester et de vous donner mon avis dessus !

Pour ce qui est du shampoing, ai-je besoin de vous le présenter de nouveau ? Il s’agit du Montalbano et je vous en avais déjà parlé dans une revue. Je vous laisse donc retourner la lire si vous ne l’avez pas encore fait (ou la relire aussi, c’est bien aussi !).

Pour finir, j’ai aussi acheté un déodorant solide pour l’été, T’eo. Je vous avoue que je ne l’ai toujours pas testé mais il me tentait bien. Physiquement parlant (si on peut dire ça ainsi), je le trouve très joli. Je vous en parlerai un peu plus lorsque je l’aurai bien essayé.

Sephora

IMG_0135

Je n’ai pas fait des folies chez Sephora. A vrai dire, j’y suis allée à la base pour tester le nouveau parfum des gels antibactériens de chez Merci Handy à la noix de coco, mais ils n’étaient pas encore présents dans la boutique. Du coup, j’ai juste acheté un masque pour les yeux à la grenade. J’ai déjà testé les masques en tissus pour le visage mais pas encore ceux pour les yeux donc à voir ce que ça va donner.

J’en ai gardé une partie sous le coude à vous dévoiler dans un futur article, pour ne pas que celui-ci soit non plus trop long.

Que pensez-vous de ces achats ? En avez-vous testé certains ? Qu’avez-vous acheté de votre côté dernièrement ?

sign3

Publicités

2 réflexions sur “Haul beauty #2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s