Gramm’s : un amour de Pop Corn

S’il y a une chose à savoir à mon sujet, c’est que je suis une grande gourmande. Mais vraiment, il ne se passe pas une journée sans que je ne mange une petite douceur. Que ce soit des bonbons, des gâteaux ou du pop corn, tout y passe. Alors vous vous doutez bien que ce partenariat tombe à pic puisque j’ai eu l’occasion de goûter du pop corn. Et attention, pas n’importe lequel. Non, il s’agit de celui de la marque Gramm’s.

Qui sont-ils ?

C’est en rentrant d’un séjour aux Etats-Unis que la marque Gramm’s est née, inspirée de la multitudes de saveurs de pop corn de nos amis américains. Ils ont donc décidé de mêlés le goût pour les pop corn des USA et la culture culinaire français avec l’enrobage de caramel au beurre salé. Et ça marche ! Gramm’s est une marque 100% naturelle avec des produits choisis avec soin. La production est artisanale : tout est fait à la main. De plus, ils vont de plus en plus vers des produits et des emballages biologiques. Trois raisons pour craquer, n’est-ce pas ?

Leur sélection

J’ai ainsi eu la chance de pouvoir goûter leur gamme. Evidemment, je n’étais pas seule dans cette tâche et un gourmand m’a bien aidé. Que voulez-vous, on ne résiste pas à l’appel du pop corn.

Chocolat blanc et épices

DSC_1290DSC_1295

La note d’épices est très agréable au goût. J’ai senti la pointe de cannelle dedans et ça m’a beaucoup plus (je suis une dingue de cannelle donc ça aide). C’est sans doute un peu trop sucré à mon goût mais autrement, c’est bon !

Café

DSC_1296DSC_1297

S’il y a bien une chose à savoir, c’est que je déteste le café. Que ce soit le goût ou l’odeur, ça ne passe absolument pas. Mais ici, c’est différent. On ressent davantage le caramel au beurre salé que le café. J’ai trouvé qu’on ne sentait le goût qu’à la fin de la bouchée. C’est discret et ce n’est pas plus mal.

Chocolat noir

DSC_1307

J’aime bien le chocolat noir habituellement. Ici aussi, bien que je trouve le goût un peu trop amer sur la fin. Néanmoins, ce n’est pas mauvais du tout.

Chocolat au lait

DSC_1312

Il n’y a pas à rechigner là dessus : je l’ai adoré ! Sérieusement, il est vraiment bon. Le chocolat au lait est top, et ça se marie à merveille avec le pop corn. Je ne peux que le recommander !

Choco-Marteau Lait

DSC_1316

Il s’agit de mon préféré de la sélection. C’est juste une véritable tuerie ! Ils sont collés un peu comme une barre de céréales. Je me suis retenue de ne pas tout avaler le temps d’en faire une photo, mais deux secondes après, il n’y en restait plus une seule miette.

Thé matcha

DSC_1319

Il est vrai que le thé matcha reste quelque chose de spécial qui peut ne pas être au goût de tous le monde. Mais personnellement, ça ne me rebute pas du tout. Je l’ai donc bien aimé bien que je trouve que l’on aurait pu bien sentir la saveur du thé matcha. Après, en mettre trop n’aurait pas été une bonne idée n’ont plus pour ne pas écoeurer ceux qui n’aiment pas ça. Pour une dégustation neutre, il reste bien dosé.

Poivre du sichuan

DSC_1322

Je vous avoue que j’ai eu un peu peur lorsque j’ai vu le mot « poivre » sur le paquet parce que je n’ai pas vraiment ça et j’ai toujours le chic pour croquer en plein dans la graine et avoir un sale goût en bouche. Et bien là, ça n’a pas loupé. Bien que le poivre du sichuan soit très différent de celui que l’on connait tous, je n’ai pas vraiment aimé ce parfum. En revanche, mon adorable gourmand a, quant à lui, trouvé que ça avait un arrière goût de pizza. Pourquoi pas.

Citron

DSC_1328

Comment dire : je l’ai beaucoup aimé ! On sent bien le citron et vu que j’adore ça, ça ne tombe pas plus mal. Ça fond à merveille en bouche. Je peux facilement manger le paquet d’un coup.

Poire

DSC_1334

La saveur poire reste un grand coup de coeur lui aussi. Je le trouve super bon (et tant mieux vu que j’en ai reçu deux paquets). Elle est légère et se mange très facilement.

En bref

Il n’y a pas à dire : j’adore les produits de Gramm’s. Les parfums m’ont convaincu pour la plupart avec une grande préférence pour le chocolat au lait, le choco-marteau lait, le citron et la poire. Je ne peux donc que vous conseiller de faire une commande à votre tour.

Vous pouvez retrouver le site ici.

Connaissiez-vous cette marque ? Cela vous donne envie de craquer à votre tour ?

sign3

 

Publicités

4 réflexions sur “Gramm’s : un amour de Pop Corn

  1. Ils ont l’air bien appétissant, mais j’ai décidé cette semaine d’essayer de supprimer de mon alimentation tous ces petits trucs doux et sucrés

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s