Et Vladimir collectionne les petites licornes

S’il y a bien une chose à savoir sur moi, c’est que j’adore les licornes. Pas les chevaux non, les licornes. Alors quand j’ai su que j’allais recevoir un t-shirt avec le motif de mon choix venant de chez 4 pattes et compagnie, je n’ai pas mis bien longtemps pour me décider : j’ai sélectionné le t-shirt licorne ! Et je ne peux plus m’en passer à présent tout simplement parce que je l’adore ! Il est très agréable à porter, le motif est mignon et tout doux : je ne peux qu’approuver ce choix. C’est une jolie découverte.

Ni une ni deux, j’ai fait appel une nouvelle fois à ma super copine Dydise pour shooter ce look. Vous commencez à le savoir : j’adore ses photos ! Alors quoi de plus normal que de lui demander encore une fois de me photographier ? En plus, nous avions eu un super temps cette fois-ci donc nous avons pu sortir un peu près de chez elle et profiter du soleil ainsi que des arbres qui sont en fleurs. Je ne suis habituellement pas une grande fan du printemps à cause de mes allergies qui me transforment en zombie, mais j’adore les paysages printaniers. J’aime les fleurs, les abeilles qui butinent (bien que j’en ai peur dès que c’est trop près de moi), la chaleur pas trop lourde, … Et ce jour-là, il faisait bon.

d50_9778_dxo_pp2-7d50_9775_dxo_pp-1d50_9785_dxo-8d50_9718_dxo-2d50_9805_dxo-9

Je porte donc :

  • Short en jean : Pimkie
  • T-shirt licorne : 4 pattes et compagnie
  • Collants : Calzédonia
  • Bottines : Moa
  • Lunettes de soleil : Moa
  • Montre : DKNY

Pas beaucoup de bijoux hormis ma chaine en or avec un pendentif que ma mamie m’a ramené de Thailande. Et d’ailleurs, il ne me quitte jamais. Il s’agit d’une sorte de porte bonheur.

Que pensez-vous de ce look ? Avez-vous deviné la référence d’où vient le titre de l’article ?

sign3

Publicités

16 réflexions sur “Et Vladimir collectionne les petites licornes

  1. Les photos sont pleines de douceur… J’avais une magnifique licorne blanche couleur de porcelaine, en plastique mais si belle qu’on l’aurait crue vraie, quand j’étais môme (donc y a trèèèèès longtemps), tu viens de faire remonter ce souvenir ! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s