Black & White

Cela faisait bien trop longtemps que je ne vous avais pas publié de look sur le blog. Il y a plusieurs raisons à ça : Premièrement, je ne suis pas la personne la plus à l’aise devant un objectif; Deuxièmement, j’ai du mal à demander à quelqu’un de me photographier. Alors oui, je pourrais le faire seule avec mon trépied, mais j’ai du mal aussi à sortir dehors dans la rue pour ça. Mais finalement, j’ai de la chance d’avoir une super copine photographe qui m’a très gentiment aidé et a bien voulu me shooter (Elise si tu passes par là, je t’aime !). Et d’ailleurs, vous la connaissez déjà vu que c’est elle qui a shooté ce look là.

A la base, nous devions faire des photos dehors, mais malheureusement le temps n’a pas du tout été en nôtre faveur. Du coup, on s’est rattrapé et on a fait la séance dans son studio photo.

d50_9097_dxo-1-1d50_9101_dxo_pp-1-2d50_9108_dxo_pp-1-3d50_9116_dxo-1-4d50_9118_dxo-1-5d50_9120_dxo_pp-1-6d50_9127_dxo-7d50_9129_dxo_pp-1-8

Photographe : Dydise Pictures

Ce look marche autant en hiver qu’en automne. J’aime ce côté un peu Rock entre la robe blanche, la veste en simili cuir noir,les collants résilles et les bottines cloutées. La couronne de fleurs est parfaite pour casser un peu cette image et donner un côté à la fois chic et bohème. Comme vous l’avez deviné, c’est une tenue que j’affectionne  beaucoup.

  • Robe blanche (Pimkie)
  • Bottines noires cloutées (Sister’s)
  • Veste en simili cuir noire (Pimkie)
  • Couronne de fleurs (achetée dans une boutique en Crête à Matala)
  • Montre DKNY

Pour ce qui est des collants, je ne sais pas où ils ont été achetés comme ils sont vieux et qu’ils appartenaient à ma maman quand elle était jeune.

Si ce nouvel article vous plait, n’hésitez pas à le commenter et à me dire vos avis. Et si ça vous rend aussi enthousiastes que je le suis en ce moment en l’écrivant, j’en ferai d’autres dans ce style là. Une de mes résolutions de l’année pour mon blog étant de publier davantage de looks, je vais tout faire pour m’y tenir !

sign3

 

Publicités

4 réflexions sur “Black & White

  1. Coucou,

    Il y a une ville en Grèce qui se nomme Malaga ?

    Très belle tenue. La couronne jaune j’adore, c’est ma couleur fétiche ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s