Bonne année 2017

2016 est arrivée à sa fin. Place à 2017 maintenant. Je vous souhaite donc une très bonne année, qu’elle soit synonyme pour vous de bonheur, amour, santé et réussite ! C’est en même temps le moment de faire une petite rétrospective de l’année. J’avais énoncé dans un article il y a un an la liste des résolutions qu’il fallait que je prenne. Evidemment, je ne les ai pas toutes tenues (et ce n’est pas faute d’avoir tenté le coup pour certaines) et cela ne va pas m’empêcher d’en prendre de nouvelles cette fois. 2016 a été source de nombreux bouleversements dans ma vie : des rencontres, du boulot supplémentaire, deux ruptures, … Ça n’a pas été très facile de gérer tout ça. J’espère donc que 2017 me permettra de souffler un peu ..

Et si on laissait place aux résolutions que je devais prendre et que l’on faisait un petit check-up tous ensemble ?

>> Essayer d’aller plus souvent à la salle de sport que je ne le fais maintenant (ça ne devrait pas être bien compliqué ça) : Eh bien figurez-vous justement que je n’y suis pas du tout retournée. J’ai même arrêté mon abonnement vu que je le payais tout simplement pour rien.

>> Apporter des nouveautés sur le blog et pourquoi pas de passer de deux articles par semaine à trois : Pour les trois articles, je commence à y arriver petit à petit. J’ai pas mal travaillé au mois de Novembre dessus pour en sortir un peu plus vu que j’ai beaucoup d’idées en tête. Après de là à passer définitivement à trois par semaine, je ne sais pas parce que je ne veux pas me mettre une pression énorme sur les épaules, mais de temps en temps oui, il y en aura un peu plus suivant les mois.

>> Déménager pour changer de région et rejoindre mon amoureux : Eh bien non, nous nous sommes séparés en Février donc je n’ai pas eu besoin de le faire.

>> Essayer de manger un peu plus équilibré que je ne le fais : Y’a eu des améliorations de ce côté-là. Bon forcément, il y a aussi des excès par-ci par-là, mais c’est déjà un peu mieux qu’avant.

>> Tenter d’avoir un rythme de vie plus sain : Je pense que ça va de pair avec l’alimentation. Je mange un peu mieux, je me couche plus tôt pour être en forme le lendemain donc oui, dans l’ensemble c’est bon !

>> Devenir organisée : C’est sans doute la résolution que j’ai le plus tenu ! J’ai un agenda, au moins cinquante listes pour tout tenir en ordre, je me suis faite des méthodes d’organisation, …

Maintenant, place à celles que j’ai choisi pour cette nouvelle année :

  • Essayer de faire plus de looks pour le blog
  • Changer de voiture
  • Faire un grand travail sur moi-même, notamment à propos de mon caractère pas toujours commode
  • Essayer de consommer de manière plus équitable
  • Voir pour refaire le blog sur WordPress.org et avoir mon nom de domaine
  • Etoffer davantage ma boutique de bijoux fantaisie

Je pense que cette petite liste est plutôt dans mes moyens. Je ne veux pas non plus me mettre la barre trop haute. N’oublions pas que le but reste de les tenir le plus longtemps possible. Evidemment, le changement de voiture ne se fera pas aussi simplement, mais je travaille beaucoup en ce moment pour pouvoir m’en acheter une nouvelle. C’est un projet que j’aimerais vraiment réaliser avant Juillet 2017.

Je pourrais aussi souhaiter ne plus être un véritable coeur d’artichaut, mais je ne suis pas sure que cela tombe dans les bonnes résolutions. Me méfier un peu plus des gens et ne pas craquer pour le premier qui me fait des beaux discours ? Je ne sais pas, côté amour, j’ai toujours été une catastrophe pour ça (et mon année 2016 est bien là pour le prouver !). A voir ce que 2017 peut m’apporter.

Avez-vous pris de bonnes résolutions de votre côté ?

sign3

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s