5 trucs qui me changent la vie

La vie n’est pas toujours aussi facile qu’on aimerait qu’elle le soit. Même si elle peut être rose à certains moments, ce n’est malheureusement pas toujours le cas. Parfois, on a aussi des coups de speeds, des coups de stress et des moments où on aurait vraiment besoin d’un coup de pouce. C’est pourquoi, j’ai trouvé cinq choses qui me changent la vie, qui m’aident pas mal quand je suis méga pressée et qu’il faudrait que mes journées fassent plus de vingt-quatre heures pour réaliser tout ce que je voudrais faire.

Les shampoings secs

Je ne sais pas vous, mais j’en ai toujours une bouteille dans ma salle de bain. Parce que c’est affreusement pratique lorsque je me réveille à la bourre le matin et que j’ai oublié de me laver les cheveux la veille (en pensant justement que j’aurais le temps de le faire le lendemain matin). On pschitte le tout sur la chevelure, on brosse et hop c’est tout propre ! En plus de ça, je m’en sers aussi quand j’ai besoin d’espacer mes shampoings.

Le porte-clef décapsuleur

Je suis une véritable quiche pour décapsuler une bière. Que ce soit avec les dents, les mains ou avec un briquet : ce n’est pas pour moi. Pas de ma faute, j’y arrive uniquement avec un décapsuleur. Alors quand mon papy m’en a donné un en porte-clef, c’était l’illumination dans mon regard : il serait mon très cher allié dans mes soirées ! Et en effet, il est accroché aux clefs de ma maison et on est à présent ensemble tout le temps !

Blablacar

Je vous en ai parlé dans cet article déjà et je trouve ce site extrêmement pratique. Les trajets ne sont pas bien chers suivant le lieu où vous voulez vous rendre, vous ne voyagez pas seul et vous pouvez partir sur un coup de tête un peu du jour au lendemain. C’est convivial, ça vous permet de rencontrer du monde et de papoter toute la route : que demandez de plus ?

La coupe menstruelle

Fini les galères de tampons, fini les serviettes hygiéniques. Place à la révolution de la coupe menstruelle. Vous ne savez pas ce que c’est ? Je vous invite donc à lire cet article pour en savoir un peu plus. Une chose est désormais sûre : je ne peux plus m’en passer et j’appréhende beaucoup moins cette période pas très joyeuse.

La valise à quatre roues

J’en vois de partout quand je prends le train et c’est vrai que c’est vraiment chouette ça ! Pourquoi toujours n’en mettre que deux et galérer à la faire rouler sans se la prendre en plein sur les chevilles ? Puis on peut poser des trucs dessus en plus comme ça (sans qu’ils te tombent dessus quand tu roules en prime). Franchement, pourquoi ne pas toutes les faire comme ça ?

De votre côté, qu’est-ce qui vous change vraiment la vie ?

sign3

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s