Playlist d’Halloween

Qui dit Octobre dit forcément Halloween. Pour cette playlist, j’ai donc voulu rester dans ce thème-là et vous faire découvrir les chansons que j’aime écouter à cette période de l’année. Et puis, ça peut toujours vous donner des idées si vous le passez chez vous et que vous êtes en manque d’inspiration.

Je ne pouvais pas faire une playlist sans y mettre du Harry Potter ! C’était tout simplement impensable pour moi (la fan ressort en moi encore plus). On retrouve aussi le thème de Saw et celui de l’exorciste qui sont juste très angoissants.

Qu’écoutez-vous habituellement pour Halloween ?

sign3

2 réflexions sur “Playlist d’Halloween

Laisser un commentaire

