Née Jolie #5

J’ai enfin reçu ma dernière commande Née Jolie et j’avais donc envie de vous la montrer. Contrairement à celles que j’avais déjà faites auparavant, il y a un peu plus de make up dans celle-ci. Après tout, je teste les produits et j’aime varier les choses.

dsc_0567dsc_0568

On commence la sélection avec un produit antibactérien pour les mains. Le packaging est sympa et l’étiquette avec le petit crocodile est trop mignon. Par contre, j’ai un peu du mal avec la texture. Il est un peu trop « gluant » à mon goût et ne sèche pas bien vite non plus.

Vous le trouverez ici au prix de 3.77€.

dsc_0574dsc_0576

Je suis déçue par cet article qui n’est pas comme sur la photo. Ce devait être un collier avec trois chaines : l’une argentée, l’autre or et la troisième en bronze. Ici, il y a deux chaines couleur or et une en gris argenté (mais un gris foncé et non un clair). Pour le coup, c’est donc un flop pour moi.

Vous pouvez le voir ici au prix de 2.20€.

dsc_0580dsc_0581dsc_0583

Je ne sais pas vous, mais mon chat adore manger les brosses à dents. Il en a une rien qu’à lui, mais il a tendance à mordiller la mienne aussi, chose qui ne me plait pas. Et vu que je n’ai pas de « caches » à toutes mes brosses à dents (oui j’en ai deux), j’ai donc trouvé ce petit gadget qui est très mignon. Hop, on le fixe au mur et c’est nickel !

Il se trouve ici au prix de 3.42€.

dsc_0579dsc_0578dsc_0577

Voici mon coup de coeur de cette commande ! Un « brush egg » pour nettoyer mes pinceaux. Car oui, pour le moment, j’avais surtout tendance à les laver dans le creux de main et ce n’était pas si pratique. Depuis que je l’ai reçu, c’est un vrai plaisir de les laver avec ! Corvée que je vais finir par faire bien plus souvent.

Vous pouvez le retrouver ici au prix de 3.89€.

dsc_0586dsc_0585dsc_0587

On reste dans le make up du coup avec un rouge à lèvres que j’ai voulu essayer. Il s’agit d’un rosé à la fois mat et hydratant. J’approuve le coté hydratant (sans doute un peu trop même, ce qui le rend très gras), par contre, je ne le trouve pas assez couvrant à mon goût. Il a fallu que j’en mette pas mal pour qu’il le soit. La couleur est aussi bien trop claire pour mon teint trop porcelaine. A tester sur un plus foncé pour voir.

Vous pouvez le voir ici au prix de 4.94€.

dsc_0569dsc_0570dsc_0571

On finit cette sélection avec un crayon noir pour les yeux. Pour le coup, j’en suis ravie : il a une bonne tenue et ne s’efface pas au bout de deux heures comme certains que j’avais testé dans d’autres marques. Je le recommande donc !

Il est ici au prix de 1.27€.

Ce que j’en retiens

Cette commande m’a bien plu. Même si j’ai été déçue par le collier, la partie make up rattrape le coup (surtout avec le Brush Egg et le crayon !). J’ai donc hâte de découvrir de nouvelles choses sur ce site.

Et sinon

Comme d’habitude, je ne vous laisse pas sans rien. Je vous partage une nouvelle fois mon petit code promo valable sur la boutique (hors soldes) vous donnant droit à -10% : LTN10. N’hésitez pas à l’utiliser et me dire en commentaires ce que vous avez acheté et vos avis là-dessus.

Cette sélection vous donne-t-elle envie de craquer à votre tour ?

sign3

Laisser un commentaire

