Playlist de la honte #2

Je vous avais déjà fait une playlist comme ça, et pour le coup ça vous avez pas mal plu. Je me suis donc dit que ça ne ferait pas de mal d’en faire une nouvelle et qu’en prime, ça pourrait faire remonter des souvenirs en tête à certains d’entre vous.

De temps en temps, j’aime écouter des chansons qui datent de plus de dix ans. Ça me fait sourire et ça remonte à si longtemps. Mais bien souvent, je me rends compte à quel point je connais encore les paroles par cœur. Il y a donc du vieux, des chansons qu’on avait sans doute oublié, mais qui restent bien en tête lorsqu’on les écoute une nouvelle fois. C’est là qu’on voit que le temps passe vite mine de rien, que les années défilent les unes après les autres sans que l’on puisse faire quelque chose. Alors oui, on grandit, on s’intéresse à d’autres trucs en tout genre, mais peu importe, on revient par petits bonds dans le passé de temps en temps et ça fait du bien !

Ce genre de playlist vous plait ? Et de votre côté, quelle est votre playlist de la honte ?

sign1

Publicités

Une réflexion sur “Playlist de la honte #2

  1. […] Les playlist de la honte, je sais que vous aimez ça. Et vu que le temps que je passe à écouter des chansons qui pourraient très facilement y être aussi, je me suis dit que c’était trop égoïste de ma part que de ne rien vous dévoiler. Si vous suivez mes playlists, vous n’êtes pas sans savoir qu’il y en a eu déjà deux autres auparavant (et vu que je suis une personne plutôt sympa, je vous mets donc les liens ici et ici). […]

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s