Née Jolie #4

On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article sur Née Jolie avec ma dernière commande passée sur le site. Cette fois-ci, j’ai eu le droit de choisir pour 13€ de produits. J’ai donc fait une petite sélection qui, j’espère, vous plaira à vous aussi. N’oubliez pas qu’il y a un code promo en ligne à la fin de l’article vous donnant droit à -10% sur la boutique.

Ma commande

dsc_1289-copiedsc_1323

On commence avec un sautoir. Même si la chaine s’est décrochée au bout de vingt minutes à cause d’un anneau de jonction mal refermé, ce collier me plait beaucoup. Bien que je le trouvais un peu court au début , je m’y suis vite faite et finalement, ça me convient.

Vous pouvez le trouver ici au prix de 1.29€.

dsc_1292-copiedsc_1293-copiedsc_1318

Un deuxième collier, et je vous l’avoue, mais il s’agit d’un vrai coup de coeur. Il reste mon article préféré de la collection. Plutôt long, simple mais tout autant efficace ! En plus de ça, j’aime ce genre de sautoir géométrique. Je ne peux donc que vous recommander de vous le prendre également.

Vous le trouverez donc ici au prix de 3.74€.

dsc_1312-copie

Je cherchais une nouvelle trousse de voyage et je suis tombée sur cette mignonnerie. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est assez grande pour y contenir mes affaires (j’ai même fait rentrer une télécommande dedans pour voir au début). Elle est douce, rose avec un pompon noir. Forcément : j’adhère !

Vous la trouverez ici au prix de 3.02€.

dsc_1301-copiedsc_1300-copie

On continue dans le rose avec, cette fois-ci, un petit objet high-tech. Il s’agit d’un support en silicone pour smartphone. La ventouse se place donc sur la coque du portable de façon à faire tenir l’écran. Pratique pour regarder des films dans le train ! Mon chéri en a un et vu que je lui piquais souvent, j’ai décidé de m’en prendre un à mon tour (je vous avoue que je joue aussi beaucoup avec la ventouse en la collant partout chez moi et en la décollant).

Vous le trouverez ici au prix de 1.19€.

dsc_1285-copie

Cette petite chose en silicone sert pour nettoyer la peau plus en profondeur et ainsi retirer les points noirs. Je ne sais pas vous, mais personnellement j’en ai pas mal et je galère à m’en débarrasser (malgré les séances chez l’esthéticienne). J’ai donc choisi d’acheter ça. Je ne l’ai pas encore testé pour le moment, mais ça ne saurait trop tardé. Et d’ailleurs, il est possible que je vous fasse une revue dessus suivant mon avis.

Vous pouvez la trouver ici au prix de 2.15€.

dsc_1314-copie

J’avais déjà commandé des tatouages éphémères lors d’une précédente commande et je l’ai refait dans celle-ci. Mais le cerf me fait tellement pensé au Patronus de Harry (et vous connaissez mon amour pour Harry Potter) donc forcément j’ai craqué ! Trois tailles différentes, c’est parfait pour les placer où l’on le veut.

Vous les trouverez ici au prix de 1.00€.

dsc_1110-copiedsc_1252-copie

On finit avec le dernier produit de ma sélection. A la base, il s’agissait d’une petite coupelle pour y mettre de la sauce et pour l’accrocher à une assiette. Sympa en soit, l’idée me plaisait bien. Mais finalement, je m’en sers pour la pâté des oiseaux de mon chéri. Un couple de mandarins ayant fait des bébés, il leur fallait une gamelle pour leur en mettre (et surtout pour libérer l’autre au cas où il y aurait une autre portée entre temps). Les oiseaux ont adhéré à cette utilisation, et Point a même posé à côté, tout content.

Vous la trouverez donc ici au prix de 1.54€.

Ce que j’en retiens

Je suis très satisfaite de cette nouvelle commande sur ce site. Les articles que j’ai sélectionné me plaisent beaucoup. Coup de coeur pour le second collier qui reste celui que je préfère dans toutes mes commandes.

Et sinon

Vous pouvez retrouver mes autres commandes ici, ici et ici. Je vous partage une nouvelle fois mon petit code promo valable sur la boutique (hors soldes) vous donnant droit à -10% : LTN10. N’hésitez pas à l’utiliser et me dire en commentaires ce que vous avez acheté et vos avis là-dessus.

Cette sélection vous donne-t-elle envie de craquer à votre tour ?

 

sign

Cet article a été écrit dans le cadre d’un partenariat.
5 réflexions sur “Née Jolie #4

Laisser un commentaire

