Revue #3 :Coco Cream de Hello Body

Suite à un partenariat avec la marque Hello Body, j’ai reçu la Coco Cream. J’avais beaucoup entendu parler de cette marque de part le gommage Coco Blow dont je n’ai entendu que des avis positifs. Forcément, ça donne envie de l’essayer à son tour. J’ai donc reçu dans ma boite aux lettres cette petite crème et je me suis donc forcément empressée de la tester !

DSC_0248DSC_0249

La Coco Cream, qu’est-ce que c’est ?

Il s’agit tout simplement d’un beurre corporel à appliquer sur une peau propre et sèche, donc directement après la douche. Elle est à base de beurre de karité, de cacao, et de cupuacu.. Tous ces éléments sont là pour hydrater votre peau au maximum et l’aider à bien se régénérer.

Mon avis

Alors déjà, j’aime beaucoup le packaging. Un pot en plastique souple, une étiquette simple mais jolie dans des tons rouges/roses et bleus : J’adhère ! Simple mais efficace à mon goût (pas besoin d’en faire des tonnes, et ça marche !).

En ouvrant le pot, ma première impression a été : Wow ! Une odeur de fou tout simplement ! On se prend de la noix de coco à plein nez, et j’adore ça ! Personnellement, je suis allergique à la noix de coco si j’en mange, mais je suis vraiment dingue de l’odeur et ça me donne tout simplement envie de prendre une cuillère et de manger le pot comme si c’était un yaourt. Un pur délice ! Franchement, ça vous transporte littéralement. On a l’impression d’être en vacances sous les tropiques à manger de la noix de coco en bikini sur la plage. Un aller direct vers les Caraïbes !

DSC_0489DSC_0491DSC_0495

La texture est épaisse. Pas besoin d’en mettre des tonnes non plus. Une noisette suffit largement. La crème s’étale très facilement sur le corps. Personnellement, je la mets le soir avant de me coucher plutôt qu’en journée pour que ça nourrisse encore bien mieux ma peau. C’est un beurre corporel très nourrissant donc il met un peu de temps avant d’être totalement absorbé, mais ça me convient parfaitement. Petit bémol puisque je trouve qu’il laisse un léger fini gras sur la peau, mais je le répète : ce n’est pas gênant si vous le mettez avant de dormir.

En clair, je suis totalement conquise.

Où peut-on la retrouver ?

Si vous aussi, vous avez une envie folle de l’acheter, rien de plus simple. Je vous laisse quelques informations :

Vous pouvez donc la retrouver sur leur site internet au prix de 18.90€ pour un pot de 200ml. Avec ça, comment ne pas craquer ?

Et je ne vous laisse pas sans rien vu que grâce au code unerouquine10, vous avez accès à -10% sur le site.

Connaissiez-vous cette marque ? L’avez-vous déjà essayé ?

 

sign

Cet article a été écrit dans le cadre d’un partenariat.
Publicités

2 réflexions sur “Revue #3 :Coco Cream de Hello Body

  1. Je viens de passer commande de 4 produits! hâte de recevoir et de tester!
    ça fais plusieurs fois que j’en entend parler alors j’ai craqué 🙂 et maintenant je viens de voir ton article, sa me donne encore plus envie de recevoir ma commande ❤

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s