Revue #2 : Montalbano de chez Lush

Bonjour à tous ! Aujourd’hui, on se retrouve pour un nouvel article qui va apparaitre dans une toute nouvelle catégorie. En effet, j’ai décidé de vous mettre en ligne des revues sur des produits que j’achète, pour vous donner mon avis dessus. Evidemment, et comme je le ferai toujours, je vous dirai exactement ce que j’en pense, que ce soit positif ou négatif. Vous le savez maintenant, je veux rester la plus transparente possible avec vous. Et puis, je peux très bien ne pas aimer quelque chose que d’autres apprécient. C’est justement ça les joies du blogging !

DSC_0219

Je viens donc vous parler d’un produit que j’ai acheté chez Lush. Il s’agit du Montalbano, un shampoing solide. Je n’avais jamais testé de shampoing solide avant celui-ci, donc je ne pourrais pas vous faire de comparaisons avec d’autres pour le moment. Pour le coup, cet achat n’était vraiment pas prévu. A la base, j’accompagnais une amie qui se cherchait une nouvelle routine pour ses cheveux. Et c’est alors que la vendeuse m’a conseillé celui-ci pour les miens qui ont tendance à graisser rapidement. Je me forçais à me laver les cheveux que deux fois par semaine, pour espacer les shampoings le plus possible, mais parfois ils étaient déjà gras au bout de seulement deux jours (et franchement, ça fait pas terrible à regarder et j’avais juste l’impression de ressembler à Severus Rogue).

Comment ça marche ?
  1. Prenez votre savon solide sous la douche et frottez le galet humide entre vos mains comme pour un savon normal
  2. Appliquez le produit récolté sur vos cheveux humides et massez ainsi votre cuir chevelu
  3. Rincez abondamment
Mon avis

J’aime beaucoup ce shampoing. Personnellement, je le frotte légèrement sur mes cheveux pour y imprégner un peu plus de produit en une seule fois. Seul bémol que j’y trouve : il n’y a aucun agent hydratant donc il vous faut appliquer un après-shampoing par la suite si vous le souhaitez (je ne le fais pas tout le temps, au final, j’aime sentir mes cheveux propres et dénués de trois tonnes de produits que l’on a habituellement dans d’autres shampoings). Mais autrement et malgré cet inconvénient, il me laisse comme l’impression que mes cheveux sont purifiés. En tout cas, je remarque le changement. Je ne me lave les cheveux que le jeudi et le dimanche à présent et ça suffit amplement.

DSC_0216

Avez-vous déjà essayé un shampoing solide ? Si oui, de quelle marque, et qu’en avez-vous pensé ? Si non, est-ce que cela vous tenterait ?

sign

Publicités

4 réflexions sur “Revue #2 : Montalbano de chez Lush

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s