Smile Makers : La beauté commence par un sourire

L’article d’aujourd’hui va être un peu différent de ceux que j’ai écrit auparavant. Comme vous le savez maintenant si vous me suivez quotidiennement, je n’aime pas placer le blog dans une catégorie « mode » ou « beauté » parce que j’aime parler de tout ce dont j’ai envie (d’où le côté blog lifestyle justement). Des sujets me touchent plus que d’autres, certains me tiennent véritablement à coeur, et je n’ai pas envie de me retrouver bloquée dans une case quelconque. J’ai bien envie de dire : c’est mon blog et je fais ce que je veux dedans dans un sens. Alors oui, je parle de produits de beauté, je donne des astuces et je pousse même des coups de gueule. Parce qu’être blogueuse c’est tout ça à la fois, c’est pouvoir rester libre de s’exprimer, de donner son avis, ..

C’est pourquoi le sujet d’aujourd’hui peut sans doute ne pas convenir à tout le monde. Mais il me plait bien dans un sens. Attention, mesdames, mesdemoiselles et messieurs (si des hommes me lisent, je ne vous oublie pas !), on va donc parler de sextoys.

DSC_0205 copie

J’ai été approchée par la marque Smile Makers, une marque de vibromasseurs. J’ai été assez surprise de cette proposition, mais très enjouée également. Je trouve malheureusement qu’il y  a actuellement trop de tabous à propos de la masturbation féminine, alors qu’elle n’est en rien une mauvaise chose. Au contraire, ça en est même une très bonne ! De cette façon, la femme peut apprendre à connaitre non seulement son corps mais également ses envies. Elle sera plus à même de guider son partenaire lors des préliminaires, et de prendre ainsi un maximum de plaisir. Il est vrai que ce sujet n’est pas abordé par tout le monde, et je trouve ça très dommage comme il s’agit d’une chose des plus normales (tout comme un homme en ferait autant en solo de son côté). Il faut arrêter de penser que les femmes sont des petits êtres prudes : Nous ne sommes pas comme ça ! Nous aussi nous aimons le sexe, nous aussi nous avons des envies et des fantasmes, nous aussi nous aimons nous faire du bien (et d’ailleurs si vous savez les idées que l’on peut avoir quand on voit Ryan Gosling torse nu ..).

SmileMakers_Carousel_lubricant_02

Smile Makers pense qu’il ne suffit d’un sourire pour rendre une femme belle et que lorsqu’elle sourit à l’intérieur, cela se remarque aussi à l’extérieur. Il n’y a rien de plus beau qu’une femme qui sourit, qu’une femme qui est épanouie.

Tout comme moi, ils trouvent que la masturbation féminine est encore un sujet bien trop tabou. Leur mission est donc de normaliser les produits de bien-être sexuel féminin et de faire en sorte qu’ils soient considérés comme des objets sains pour notre vie. Ainsi, cette marque ne se trouvent pas dans des sexshops comme on pourrait le penser, mais elle est bien commercialisée chez Monoprix (oui oui, vous avez bien lu !).

La marque a donc quatre vibromasseurs :

  • Le Pompier : Un vibromasseur clitoridien à la forme unique, avec nez intense, une pointes exaltantes et des flammes douces pour un plaisir extrême.
  • Le Français : Inspiré du French Kiss, ce vibromasseur est très flexible et habile. Quand il s’agit de passion, il vous donnera une bonne leçon de plaisir.
  • L’Entraineur de tennis : Il s’agit d’un vibromasseur visant à stimuler le point G de celles qui sont à la recherche de nouvelles expériences. Il s’utilise extérieurement et intérieurement.
  • Le Milliardaire : C’est sans doute le plus classique de la base, gardant une utilité extérieure et intérieure.

DSC_0211 copie

J’ai donc reçu The Fireman, ce petit vibromasseur rose. Et comment vous dire à quel point il est doux et agréable rien qu’au toucher. C’est hallucinant pour le coup. Il est doté de quatre vitesses et pulsations, pour vous aider à atteindre le septième ciel. Il ne fonctionne avec une seule pile (AAA non fournie) et a donc une autonomie de quatre heures (avec ça, ça vous laisse une bonne marge pour atteindre l’orgasme). Et pour l’éteindre après utilisation, rien de plus simple : il vous suffit tout simplement de rester appuyer sur le bouton principal et votre cher vibromasseur s’éteindra.

DSC_0208 copie

Smile Makers se lance également dans la vente de lubrifiants, qui seront prochainement commercialisés à leur tour.

Si vous aussi, vous avez envie de sourire à la fois de l’intérieur mais aussi de l’extérieur, vous pouvez donc les retrouver à la fois chez Monoprix, chez Di (pour nos amis les belges), mais aussi sur leur site internet.

Cet article a été écrit dans le cadre d’un partenariat.

sign

Publicités

2 réflexions sur “Smile Makers : La beauté commence par un sourire

  1. très bon article =)
    je ne connaissais pas . tu n’as pas droit à un bon promo ?

    C’est vrai qu’il y a beaucoup de tabou dessus et c’est bien dommage.
    Ton article est soft, non vulgaire. =)

    J'aime

    • Pour le moment je n’ai pas de code promo, mais je peux leur en parler ^^
      Je trouve ça très dommage aussi ! Surtout que quand il s’agit des hommes, ce n’est pas du tout le cas. A croire que c’est choquant qu’une femme puisse prendre du plaisir toute seule.

      Je suis contente qu’il te plaise en tout cas. J’avoue appréhender les commentaires et les réactions des lecteurs face à un tel sujet. J’ai en quelque sorte réussi mon pari alors !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s