Si je pouvais, je changerais ..

Vous ne vous êtes jamais demandés ce que vous aimeriez changer dans votre vie si vous le pouviez ? Comme si un génie vous faisait face et vous accordait plusieurs voeux, là maintenant tout de suite ? J’y a souvent pensé, à ces petites choses que je n’aime pas spécialement chez moi. Alors oui, il y a des choses qui peuvent être modifiées par moi-même, sur le temps, mais des fois, ce serait mieux que ça arrive directement, comme un claquement de doigts ou bien un petit coup de baguette magique !

Mon coté Grande Gueule

Oui, je suis du genre à dire ce que je pense sans forcément passer par quatre chemins. Je suis le genre de fille à être franche, et sans doute même beaucoup trop. Quand un truc ne me plait pas, je le fais savoir. Je peux aussi ne pas avoir de tact et dire des choses qui peuvent être blessantes, parce que je n’ai pas pris le temps de tourner ma langue sept fois dans ma bouche avant de le dire. Je suis comme ça : j’agis, et après je réfléchis.

Mon côté très émotive

Un autre soucis de ma personnalité est que je suis très émotive. Et là aussi, c’est beaucoup trop, et c’est gênant. Je pleure pas mal .. Que ce soit devant un film ou une série, que ce soit parce que mes nefs craquent ou que ce soit lorsque je m’énerve un peu trop : c’est la même finalité. Au final, c’est moyennement crédible.

Mon compte en banque

Qui n’a jamais rêvé de gagner le jackpot au loto ou bien encore d’avoir un compte en banque illimité ? Ne mentez pas, je sais bien que c’est votre cas également. Alors oui, je sais que mon travail actuel ne me permet pas d’y arriver pour le moment, que je suis souvent à découvert à la fin du mois et que je fais péter la bouteille de coca quand ce n’est pas le cas, mais on a bien le droit de rêver un peu non ?

Mon blog

Cela fait parti des projets que j’ai en tête : avoir mon blog à mon image, avec mon nom de domaine. Je me renseigne bien sur tout ça, sur les hébergeurs, … Mais je pense que ce sera pour début 2017. Il faut juste que je me concentre bien dessus , voir s’il tient jusque là (Mais oui ! On y croit dur comme fer).

Ma poitrine

Je fais partie de ces filles qui ne sont pas spécialement contentes de leur poitrine. Non, je ne veux pas la refaire ou l’augmenter. Mais oui, même si dans l’ensemble je me dis que j’ai été assez gâtée par la nature, je galère à trouver des soutiens-gorge à ma taille. Je fais un 90D, qui n’est pas évident à trouver en magasin ou à un prix correct.

Mes cheveux

J’ai toujours voulu être rousse naturellement. Malheureusement, ce n’est pas le cas car je suis brune. Pour y remédier, je fais donc des colorations à peu près trois fois par an. Mais c’est vrai que le mieux serait de les avoir ainsi naturellement, sans avoir recourt au coiffeur pour les arranger.

Et vous, que changeriez-vous si vous le pouvez ?

sign

Publicités

4 réflexions sur “Si je pouvais, je changerais ..

  1. Pas mal cet article ! Me concernant, j’ai pu changer un trait de mon caractère ces dernières années qui était plutôt embêtant. Avant, j’étais très intransigeante. Le moindre faux pas avec moi et ça cassait tout de suite. Maintenant, je me prends moins la tête pour des choses futiles.
    J’aimerais bien changer aussi mon ventre que je déteste (coucou les bourrelets). Je pourrais y remédier avec le sport, sauf que je suis très allergique à ce dernier. ^^

    J'aime

  2. J’avoue que je ne sais pas trop ce que je pourrais changer … Voyager plus, sans avoir de moyens limités. Avoir un job, ou même le job de mes rêves !
    Mais malgré je ne suis pas à plaindre, je suis heureuse, et certaines choses viendront probablement avec le temps 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s