Saccage ce carnet #1

Dans une de mes wishlist, j’avais noté que je voulais m’acheter le fameux livre « Saccage ce carnet » de Keri Smith. C’est maintenant chose faite. Une fois sortie de chez le coiffeur mardi, et dépitée par le résultat final de mes cheveux, je suis allée faire un tour à Cultura et j’ai bien évidemment craqué ! Bon entre temps, quand je vous avais dit que je le voulais, c’était bien le cas et pour preuve : je l’ai bien acheté. J’ai vraiment aimé ce concept : la création par la destruction. Mais pour tout vous dire, quand je l’ai bien feuilleté, je me suis demandée si finalement, c’était une si bonne idée que ça. Si j’allais ou non réussir à vraiment le saccager. J’adore les bouquins, et jamais il ne sera venue à l’esprit de les abimer de la sorte. Mais pourtant, je suis prête à tenter de relever ce défi !

Je vous dévoile seulement quelques pages pour le moment comme je l’ai à peine commencé. Je ne l’ai pas trop trop saccagé pour le moment parce que je voulais faire un article en plusieurs parties pour vous montrer un peu l’avancée de cette destruction. J’avoue que je vais avoir du mal à le mettre sous la douche .. Sans doute que je le ferais en dernier vu que l’ordre n’a pas de sens .. Mais je vais essayer de tout faire ! D’ailleurs, je suis tombée sur un blog où la demoiselle a elle aussi fait un article en plusieurs parties avec des photos. Et franchement, c’est bluffant le résultat final ! Pour les curieux, voici le blog en question : Je vous mets directement le lien du dernier article.

Ce bouquin est un très bon moyen de déstresser et de faire ce dont on a envie ! J’adore vraiment ce concept et j’ai hâte de vous partager son avancée !

En avez-vous déjà entendu parler ? Avez-vous adhérez à cette pratique vous aussi ? Est-ce que cela vous tente ?

sign

Publicités

8 réflexions sur “Saccage ce carnet #1

  1. Je l’ai, mais j’avoue que pour le moment je ne l’ai pas vraiment utilisé! j’ai pas la majorité des fournitures demandés! Je pense d’abord acheter ce qu’il faut et je le commencerai vraiment, bientôt

    J'aime

  2. J’adore ce concept aussi ! Comme tu le sais, je l’ai acheté en format de poche 😉 Mais j’aurais peut être du commencer par celui-ci, qui est plus accessible pour débuter, je trouve, mais un poil plus cher :/
    En tout cas j’ai hâte de voir les avancés de ce pauvre bouquin 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s