Playlist Déprime

Qui n’a jamais écouté des chansons tristes lorsqu’on ne va pas bien ? Oui, on est triste, et oui, on empire les choses avec des musiques qui le sont tout autant. Alors forcément, on est un peu masochiste d’agir de la sorte, mais il faut avouer que ça nous fait du bien et qu’on en a besoin ! Ce mois-ci n’a pas été très facile pour moi, vu que je suis retournée à la case « célibat » (sans passer par la case départ et sans toucher 2000€) fin Mars. Donc autant dire que la joie n’était pas spécialement au rendez-vous. Je ne m’étalerai pas trop sur ce sujet, je ne l’affiche pas sur le net et ça fait quand même parti de ma vie privée mine de rien. Parce que oui, je vous en dévoile beaucoup sur moi, mais il y a certaines choses que je préfère tout de même garder au fin fond de moi .. Et même si c’est loin d’être facile, on essaye comme on peut de tenir le coup et on fait face.

Mais comme tout le monde le fait à ce moment-là, je me suis mise à écouter des musiques tristes. Je vous en ai donc fait une petite sélection (bien qu’en réalité, elle était bien plus longue que ça !). Et si ça vous plait, il se peut que j’en refasse une nouvelle dans le même genre.

Et vous, qu’aimez-vous écouter lorsque votre moral est au plus bas ?

sign

Publicités

2 réflexions sur “Playlist Déprime

  1. J’aime beaucoup ta playlist ! Comme toi, j’ai ma petite « playlist déprime » pour les moments de moins bien, étrangement ça fait du bien ! J’adore Nickelback et Rascal Flatts d’ailleurs 😉
    En tous les cas, plein de courage pour cette épreuve pas facile, des bisous ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s