10 astuces à connaitre

Hello ! J’espère que vous allez bien ! On se retrouve aujourd’hui pour un article astuces ! Eh oui, je pars du principe qu’être blogueuse c’est savoir partager des petits tuyaux du quotidien et que c’est toujours sympa d’en découvrir de nouveaux. Ainsi donc, voici un tout nouvel article dans lequel je vais vous dévoiler dix astuces du quotidien à connaitre absolument !

  1. Pour gagner de la place dans votre valise lorsque vous décidez de partir quelque part, enroulez vos vêtements sur eux-mêmes (comme des wraps) plutôt que de les plier ! Ainsi, vous économiserez de la place (pour pouvoir rajouter la petite robe qu’il manquait ou une nouvelle paire de chaussures !).
  2. Pour palier aux mots de tête, mangez des oranges (merci l’astuce de la collègue de boulot qui me le rabâche sans arrêt ! Big Up) ou bien alors quelques amandes. Ça vous donnera un petit coup de fouet et vous fera aller mieux plus rapidement.
  3. Quand vos collants commencent à se filer, mettez du vernis transparent sur la fêlure (le trou quoi) pour empêcher qu’elle ne s’aggrave et que cela ne se transforme en véritable carnage.
  4. Pour faire sécher votre vernis à ongles plus rapidement, passez vos ongles fraichement vernis sous un filet d’eau froide ou bien trempez-les dans un verre d’eau froide.
  5. Vous pouvez utiliser de l’huile pour bébés en guise de gel/mousse à raser pour vos gambettes. L’huile va ainsi apaiser la peau (que demandez de plus ?).
  6. En panne de shampoing sec ? Pas de panique ! Vous pouvez utiliser de la farine ou du talc à la place, ce qui absorbera le surplus de sébum. Il faut juste frotter un peu plus longtemps pour tout enlever, mais avouez que ça dépanne tout de même bien (puis v’là les économies en plus !).
  7. Pour faire tenir votre parfum plus longtemps, appliquez-le directement sur vos vêtements et non sur votre peau.
  8. Laver son visage le matin à l’eau froide réveille la peau, la rend plus nette et rend le teint plus lumineux. Le froid est là pour vous tonifier.
  9. Mettez de la laque sur vos pinces plates pour qu’elles tiennent mieux dans vos cheveux et qu’elles évitent ainsi de tomber dans la journée.
  10. L’eau citronnée aide à rafraichir l’haleine (et en plus c’est bon !)

Voilà ! J’espère que cet article vous aura plu et qu’il vous sera utile à vous aussi ! Si vous l’avez aimé, n’hésitez pas à le liker ou bien à le commenter à votre tour. Vous pouvez aussi me dire si vous connaissiez les dix astuces ou bien si vous en avez découvert.

sign

Publicités

5 réflexions sur “10 astuces à connaitre

  1. Merci pour tous tes conseils 😉
    Je note l’astuce de l’enroulage de vêtements pour la place dans la valise ainsi que l’eau froide pour le séchage de vernis.
    Bisous
    Aurel

    J'aime

    • Pour l’enroulage j’avais vu l’astuce dans une vidéo sur facebook et ça marche juste super bien si bien que je ne fais que ça maintenant quand je pars ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s