Aquarelle-Coffrets

Ce sera un nouveau coup de gueule pour l’article d’aujourd’hui. Je vous parle donc d’Aquarelle-Coffrets. Si vous ne connaissez pas, vous connaissez peut-être Aquarelle-Bouquets dont on voit souvent la pub à la TV. Et bien, non seulement ils vous livrent des bouquets, mais également des coffrets ! Pour mon Noël 2014 (pour dire ça remonte hein !), j’avais reçu de la part de mon beau-père et de ma maman, un cadeau pour mon ex et moi : un petit coffret pour un diner valable pour deux dans un restaurant au choix parmi ceux proposés. En soit, l’idée est sympa. Mais ça, c’est juste en soit.

Suivant où vous habitez, il n’y a pas franchement de choix. Si je me souviens bien, il y avait deux choix près de chez moi (quand je dis près, le second étant tout de même à une trentaine de bornes de ma maison). Bon, c’est pas grave .. Mais dans ma région, il n’y avait principalement que des restaurants de fruits de mer .. Chouette, et quand on les digère mal, on fait comment ? Déjà rien que ça, ça manque de diversité à mon goût ..

J’ai donc demandé un remboursement du coffret, vu que je ne pouvais pas l’utiliser. Autant récupérer une partie de la somme et de choisir moi-même un resto sympa pas trop loin de chez moi dans ce cas. Je télécharge le dossier, j’envoie tous les papiers avec un RIB dans les dates : tout est bon. On est remboursé sous un mois, je me dis que ça va le faire (j’ai envoyé les papiers fin Septembre) .. Mais non .. On est en Mars 2016 et je n’ai actuellement toujours rien reçu. C’est pas mal pour une entreprise qui se dit professionnelle.

Comment dire que je suis tout sauf ravie de cette expérience ? Que c’est juste du foutage de gueule purement et simplement ? Aucun échange constructif avec eux malgré les mails que je leur ai envoyé .. Automatiquement, ils te dirigent vers un numéro surtaxé .. Bah oui c’est sur, je vais les appeler tiens ! Et quand tu appelles, ils te demandent la référence de la commande .. Sauf que lorsqu’il s’agit d’un CADEAU, beh la référence, tu ne l’as pas en fait. Ah ouais d’un coup c’est moins pratique hein ?

Tu essayes de trouver des solutions, mais non, rien à faire. Tu te retrouves sans la moindre réponse et tu attends comme une idiote.

Tout ça pour dire : Aquarelle-coffret c’est fini entre nous.

sign

Publicités

2 réflexions sur “Aquarelle-Coffrets

  1. Je ne savais pas qu’ils en faisaient :/
    La prochaine fois teste leurs bouquet voir si c’est vraiment vrai qu ils t’envoient une photo du bouquet comme on le voit sur le site 🙂

    En tout cas meme si ils ne te l’ont pas fait encore c’est bien de dire qu’ils remboursent les coffrets .. Car la majorité ne le font pas ! Bon là le le disent mais ne le font pas non plus 😦 nul pour toi

    J'aime

    • Ils te remboursent le coffret et enlèvent les frais de dossier .. Fin personnellement, j’attends encore de me faire rembourser hein ..

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s