Kit by Klo

En Février, j’ai eu la chance et l’honneur de participer à une soirée blogueuse à Montpellier : les Sudettes Parties. Pour ceux qui ne s’en souviennent pas, je vous avais écrit un article ici sur cette soirée que j’avais tout simplement adoré ! J’ai passé une très bonne soirée et j’ai fait pleins de nouvelles rencontres. Une des partenaires de cet événement était Cloé de Kit By Klo.

Kit By Klo : Qu’est-ce que c’est ?

C’est une demoiselle vivant à Montpellier qui adore tout ce qui est couture, travaux manuels, … Une fan incontestée du DIY (Do It Yourself). Elle a donc son petit blog, et une boutique en ligne en plus de ça. Nous avons donc eu un petit atelier DIY avec elle. Le but était de créer une bannière en laine pour positiver nos journées et notre décoration.

DSC_0668

DSC_0675

Voici donc celle que j’ai fait lors de la première des Sudettes. Pour une nana pas franchement douée quand il s’agit d’avoir une aiguille dans les mains (j’ai tendance à me la planter dans les doigts au lieu de la planter dans le tissu), je trouve que c’est pas trop mal et très simple à faire ! Comme quoi, si je peux y arriver, n’importe qui peut le faire aussi ! Et d’ailleurs, je trouve que c’est une très bonne idée de travaux manuels pour occuper des enfants à la maison le dimanche ou bien pendant les vacances. Ça prend du temps (pour ce qui est de la laine à incruster dans le tissu), mais c’est super comme activité ! Et comme je suis toute gentillette (si si je vous le jure !), je vous mets directement le lien du tuto ici-même afin que vous puissiez vous aussi en faire à la maison.

Kit By Klo a donc une boutique comme je viens de vous le dire où elle vend des kits de couture tout prêts ! Et tout le monde peut y arriver, même ceux qui ne sont pas bien doués de leurs dix doigts (d’ailleurs, il y a des tuto pour débutants !). Tout est expliqué à chaque fois à la perfection, ce qui est vraiment bien pour les novices.

Allez, sans plus tarder, je vous invite à jeter un œil aux petits liens que je vais vous mettre. De quoi piquer un peu plus votre curiosité de cette façon :

Voilà, vous en savez désormais un peu plus à présent ! N’hésitez pas à aller voir tout ça et à me laisser un petit commentaire si ça vous a plu !

sign

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s