Sudettes Parties #1

Jeudi a été pour moi une longue journée. Entre le blog le matin, une commande de bijoux à envoyer au saut du lit, et le boulot en début d’après-midi, c’est tout juste si j’ai eu le temps d’avaler un petit truc sur la route. Ma journée terminée au magasin, j’ai rapidement sauté dans ma voiture pour un RDV médicale qui, chance pour moi (ou malchance je sais pas trop), a finalement été avancé d’une heure suite à un désistement de la personne précédant mon rendez-vous. Mais non, mon jeudi ne s’arrêterait pas comme ça, ni même une fois que je serais à la maison après ça. Non, ce jour-là, j’avais un autre RDV qui m’attendait : la première des Sudettes Parties !

Les Sudettes Parties, Késako ?

C’est une soirée entre influenceurs d’une même région autour d’un même thème : beauté, bien être, … Elle est organisée par deux blogueuses montpelliéraines : Anne-Sophie du blog Les Envies de Georgette (et directrice artistique de 1001 Pharmacies) et Anaïs qui tient le blog Les Tribulations d’Anaïs. Nous avions rendez-vous au Laurae Institut, à Montpellier.

Et on fait quoi ?

On papote entre filles, on fait des rencontres, des découvertes, .. Il y avait six ateliers : du DIY avec Klo, de la personnalisation de coques de téléphone avec Coqueo, de la beauté avec Centella et Propolia, de la sophrologie et des cours d’auto-massage avec l’institut Laurae. Et on n’oublie pas le buffet fait spécialement par MaryCherry qui était une pure tuerie tout simplement ! (Je suis vraiment dingue de ses cupcakes !)

J’ai vraiment aimé tous les ateliers que je ne peux pas dire s’il y en a un que j’ai préféré plus qu’un autre. Franchement, c’était top ! J’ai découvert des produits tops présentés par les marques et j’ai eu de très bonnes surprises ! J’ai aussi découvert les bienfaits de la sophrologie, et ça fait juste un bien fou !

Un petit apéro était organisé à la fin (avec du punch voyons !) et c’était vraiment un chouette moment. Ca m’a permis de connaitre d’autres blogueuses qui vivent près de chez moi. Une soirée très conviviale que j’appréhendais beaucoup : C’était ma première soirée blogueuse comme ça et je ne connaissais personne. Mais finalement, tout le monde est facilement et très rapidement à l’aise. C’était vraiment top de chez top !

A la fin de la soirée, tout le monde est reparti avec un Beauty Bag. Je vous montre donc le contenu du sac :

Vous ne trouvez pas tout ça génial ? Je suis tellement enjouée à l’idée de tout tester ! Pour le moment, le seul petit bémol est que mon portable ne fait pas parti des modèles proposés sur le site de Coqueo .. Mais tant pis, je regarderai pour commander une coque pour l’amoureux sinon. Cadeau surprise !

sign

Publicités

3 réflexions sur “Sudettes Parties #1

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s