Tag #1 – 100 questions que l’on ne pose jamais

Parce que sur le blog, il n’y a pas que des sujets sérieux. De temps en temps, j’aime écrire les choses simplement. Et aujourd’hui, je vous propose ce tag que j’ai trouvé sur internet. De cette façon, vous pourrez apprendre à me connaitre un peu plus, découvrir des traits de ma personnalité que vous ignorez, … Libre à vous de le faire à votre tour sur votre blog (si vous en avez un), ou alors en commentaires (si vous n’avez pas de blog pour le partager, ou que, tout simplement, vous préférez le faire ici-même). Parce que même si j’ai ma petite description et un sujet FAQ, et bien, il y a des milliers de choses que vous ignorez à mon propos.

Je ne tague personne dedans,tout simplement parce que je pense que le faire parce que l’on aime ça reste tout de même beaucoup plus sympa que si l’on y est nominé et qu’on le fait juste par obligation par rapport à cette fameuse nomination. Donc vous pouvez le faire si l’envie vous en prend bien évidemment.

Allez, c’est parti je me lance ! Je vous préviens que ça risque d’être un peu long à lire en même temps.

1. Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée ?
Ouverte. Tout simplement parce que pour le moment je n’ai pas de chambre à proprement parlé vu que je vis dans un studio et que le salon est ma chambre. Avant (quand je vivais chez ma maman), je dormais avec la porte fermée, mais maintenant que je vis seule, elle reste grande ouverte. Faut dire aussi que j’ai un chat et que si monsieur veut aller faire ses besoins, il vaut mieux qu’elle le soit plutôt qu’il ne vienne me réveiller pour que je lui ouvre la porte (ou qu’il fasse un bruit monstrueux pour le faire lui-même).

2. Emportes-tu les échantillons de shampoings et de gels douches des hôtels?
Ca m’arrive très rarement. Je ne vais pas souvent dans des hôtels il faut dire. Mais j’ai encore un gel douche qui vient de Disney que je garde toujours lorsque je fais des petits week end chez mon chéri (et souvent je finis par lui piquer les siens).

3. Tu dors dans un lit bordé ou pas vraiment fait ?
Mon lit est vraiment tout sauf bordé. Je n’ai pas de draps (sauf l’été quand il fait chaud), et je dors seulement avec une couette. Elle est bordée uniquement au pied du lit pour ne pas qu’elle se casse trop la figure et pour ne pas que j’ai les pieds qui dépassent, mais pas sur les côtés. Souvent quand je le borde, il finit rapidement débordé, donc pourquoi le faire ? Je bouge pas mal la nuit et j’aime dormir emmitouflée dans ma couette. Par contre, il n’est pas en désordre ou mal fait pour autant. Il reste présentable.

4. As-tu déjà a volé un panneau dans la rue ?
Non ça ne m’est pas arrivé encore pour le moment. Je les laisse bien là où ils sont. Et puis surtout que je ne saurais pas spécialement où les mettre ensuite chez moi tellement j’ai peu de place.

5. Utilises-tu des post-it ?
Très souvent. Je note pleins de choses sans arrêt : des idées, des listes de courses, ce qui se passe dans ma tête .. J’ai trois milliards de papiers d’ailleurs qui trainent un peu partout chez moi, dans des cahiers, sur mon frigo, … Je suis une véritable tarée des listes.

6. Découpes tu des bons de réductions pour finalement ne jamais les utiliser ?
Jamais. Les seuls bons de réductions que j’utilise la plupart du temps sont ceux de mon travail lorsque je fais mes courses au magasin. Mais je les découpe quand je sais que je vais les utiliser.

7. Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d’abeilles?
Un gros ours sans hésiter. Vu les pattes que ça a avec leurs griffes immenses, on a plus de chances de mourir rapidement que si on se faisait piquer par une armée d’abeilles. Et puis je ne supporte pas les piqûres en plus de ça.

8. As-tu des taches de rousseur ?
Oh que oui. J’ai une vraie peau de rouquine, pâle avec les tâches de rousseur et les grains de beauté un peu partout sur le corps. Elles ressortent bien plus l’été quand il y a du soleil. Ca n’a jamais vraiment été un complexe pour moi parce que je trouve que ça donne du charme à une personne.

9. Souris-tu sur toutes les photos ?
Pas sur toutes non. D’ailleurs quand je souris sur les photos, je ne montre jamais mes dents tout simplement parce que je ne les aime pas. Elles ne sont pas droites du tout et je n’ai jamais eu d’appareil dentaire parce que j’ai encore des dents de lait qui ne sont jamais tombées. Par contre, je suis la pro des grimaces sur les photos (volontairement ou non).

10. Quel a été ton plus gros caprice ?
Je ne suis pas vraiment capricieuse comme fille. Quand je veux quelque chose, je fais bien souvent en sorte de l’avoir par moi-même plutôt que par quelqu’un d’autre. Donc pour le coup, je ne saurai pas vraiment quoi répondre à cette question.

11. Comptes-tu les marches que tu montes ?
Oui, presque systématiquement. Et en chantant en plus de ça. Je ne sais pas si on peut dire que c’est une habitude ou un toc d’ailleurs.

12. As-tu déjà fait ta petite commission besoins dans la forêt ?
Oui, quand je partais faire du camping avec ma marraine. Je me souviens que je détestais absolument ça, parce que j’avais toujours peur qu’une bestiole ne vienne me piquer les fesses. Souvent je préférais me retenir plutôt que de faire dans les bois en pleine nature.

13. Et la grosse commission ?
Non. J’ai déjà du mal à faire la petite dans la nature alors là il ne faut pas franchement trop m’en demander. Et puis, les filles sont des princesses et font des cacas papillons (quand on en fait), c’est bien connu ça voyons !

14. Danses-tu même s’il n’y a pas de musique ?
Pas vraiment, hormis dans mes anciens cours de danse quand il fallait apprendre à mémoriser les pas. Malheureusement, j’ai arrêté la danse depuis des années du coup je ne le fais plus.

15. Mâches-tu le bout de tes stylos et crayons ?
Ça m’arrive de temps en temps quand ce sont mes crayons à moi. Après, quand je dois les partager, je ne le fais pas parce que je n’aime pas quand d’autres le font sur les stylos que j’utilise. Question de principe.

16. Avec combien de personne as tu dormi cette semaine ?
De personnes à proprement parlé je dirais zéro. Mais autrement, je dors avec mon chat. Il dort avec moi toutes les nuits. Je n’aime pas dormir toute seule, j’ai besoin de compagnie. J’ai aussi mon nounours qui est dans mon lit tous les soirs pour que je puisse m’endormir. Eh oui, même à vingt-quatre ans, j’ai encore mon doudou.

17. Quelle taille fait ton lit ?
Alors je n’ai pas un lit à proprement parlé mais un clic-clac dans lequel je dors, donc ça reste une taille relativement standard (genre 140*200 ou un truc dans ce style-là), petit à mon goût (faut dire que je me bats la nuit avec le roux pour savoir qui de nous deux aura le plus de place dedans).

18. Quelle est ta chanson de la semaine ?
Je dirais que c’est MotiV de KeenV. J’ai commencé plusieurs fois à 7h avec le boulot et c’était la seule chanson que j’écoutais en boucle le long du trajet pour réussir à me réveiller. Et dans le fond, elle me ressemblait bien pour le coup 

19. Est-ce okay de porter du rose ?
Carrément ! Mais pas un total look rose non plus hein ! J’ai quelques vêtements roses chez moi : une veste, des t-shirts, des sous-vêtements, des chaussettes, … J’adore cette couleur et ce depuis que je suis toute gamine. C’était donc obligé que j’en retrouve dans ma garde robe.

20. Regardes-tu encore les dessins animés ?
Evidemment que oui ! Je pense qu’ils ne sont pas faits seulement pour les enfants. Je suis une grande fan de Disney par exemple ! Et on les comprend bien mieux lorsque l’on devient adulte ou adolescent que lorsque l’on est jeune. Tant sur les dialogues que sur les morales, sur les éléments se trouvant dedans, …

21. Quel est ton dernier film vu et que tu as aimé ?
Je regarde pas mal de films et je commence à en avoir une sacrée collection que ce soit sur le disque dur externe de mon ordinateur ou tout simplement en DVD. En ce moment je suis en train de me refaire la trilogie du Seigneur des anneaux en version longue, que j’aime toujours autant.

22. Où cacherais-tu ton trésor si tu en avais un ?
Bonne question vu que je ne le sais pas moi-même. Mais quand je trouverai la réponse, je songerai à ne pas vous la dévoiler afin que personne ne puisse me le piquer en douce.

23. Que bois-tu en mangeant?
De l’eau avec du sirop la plupart du temps. Parfois des sodas ou bien un verre de vin mais ça dépend de ce que je mange à vrai dire. Après pour l’eau, j’ai une préférence pour la pétillante style Perrier, Badoit ou bien Salvetat.

24. Avec quelle sauce manges-tu tes nuggets ?
De la sauce barbecue ! Toujours et ce n’est pas négociable tant je l’aime d’amour cette sauce. Un petit goût fumé et un peu épicé : un vrai régal !

25. Quel est ton plat préféré ?
Il y en a deux que j’aime beaucoup : la tartiflette de ma maman et les gratins de ravioles au saumon. J’adore ça, que ce soit en printemps, été, automne ou hiver. Pour moi, il n’y a aucune saison en particulier pour les manger.

26. Quel film pourrais-tu regarder encore et encore et encore aimer ?
Je pense qu’il s’agit de La Ligne Verte, qui reste sans doute un de mes films préférés ! Il me fait toujours autant d’effet quand je le regarde. Je l’adore, que ce soit en film ou bien en livre. D’ailleurs, je pleure très facilement devant les deux.

27. La dernière personne que tu as embrassé ?
Si mon chat compte comme une personne, je dirai lui. Après ça dépend de la zone à embrasser. Sur la bouche c’est mon amoureux la dernière fois que je l’ai vu.

28. As-tu fais les scouts ?
Non jamais, je ne sais pas si c’est quelque chose qui m’aurait vraiment tenté si on me l’avait demandé. Je ne me suis jamais posé la question à vrai dire.

29. Poserais-tu dénudée pour des magasines ?
Puisque je pose déjà dénudée pour ma chère photographe chérie, je dirai oui, mais il faut voir pour quel genre de photo. J’aime beaucoup la campagne contre le port de la fourrure. Dans tous les cas, il faut que ça reste artistique sans trop en montrer. Je ne fais pas dans l’érotique ou le pornographique ! Rien de vulgaire quoi.

30. Quand était la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier?
J’écris des « lettres » pour presque chaque commande que j’envoie dans ma boutique. J’en ai aussi écrite une pour Noël pour une copine. En fait j’en écris pas mal mine de rien. J’adore les lettres et tout ce qui appartient au genre épistolaire.

31. Sais-tu mettre de l’essence dans une voiture ?
Heureusement que oui, autrement je n’irai sans doute pas très loin avec ma voiture. Bien que je pense quand même que c’est quelque chose que l’on devrait apprendre à faire à l’auto-école. Je me souviens que j’étais un peu paniquée la première fois que j’ai dû en mettre toute seule : peur qu’on me gueule dessus parce que je suis trop lente, … Les gens sont assez cruels parfois.

32. As- tu déjà eu un pv pour un excès de vitesse ?
Non, je suis une personne assez prudente au volant. En plus de ça, il y a pas mal de radars sur Montpellier donc on ne peut pas aller trop vite. Hercules me sert aussi de régulateur de vitesse lorsqu’il vient avec moi : il miaule comme un fou dès que je dépasse les 80km/h.

33. Tombée en panne d’essence de voiture ?
Oui deux fois. A genre 50m de la pompe à essence pour les deux fois, ce qui est horriblement frustrant ! Mon papa m’avait dit que je pouvais tenir environ 50km en étant dans la réserve. Apparemment, il s’est bien trompé. Mais heureusement pour moi, je trouve toujours quelqu’un qui a pitié de moi pour m’aider à pousser la voiture.

34. Ton sandwich préféré ?
J’adore le poulet dans les sandwich ! Et la mozzarella, et le curry ! Un pur délice ! Avec de la tomate en plus, je ne rechigne pas du tout dessus. En fait, j’aime ce qui a du goût tout simplement. Un simple jambon/beurre/emmental me paraitra bien fade.

35. La meilleure chose au petit déjeuner ?
J’adore les petits déjeuners salés ! Style oeufs brouillés avec du bacon ! Malheureusement, je ne m’en fais pas souvent chez moi (d’ailleurs je ne déjeune pas beaucoup).

36. En principe, à quelle heure vas-tu te coucher ?
Je me couche très tard. Je m’endors rarement avant onze heures et demi/minuit. Et j’ai du mal à me lever le matin aussi. Sans doute que je vais devoir me régler pour ça un jour ou l’autre ..

37. Es-tu feignante ?
Disons que ça dépend pour quoi. Pour faire du ménage, bien sur que oui ! Je ne suis absolument pas une fée du logis et j’ai toujours tendance à le remettre à plus tard. Autrement, je sais me bouger les fesses quand il le faut.

38. Quand tu étais petite, en quoi te déguisais-tu pour Halloween ?
En sorcière la plupart du temps. J’avais un déguisement que j’aimais beaucoup et du coup je le remettais chaque année. Il fallait juste acheter un nouveau balai qui ne tenait jamais bien longtemps.

39. Quel est ton signe astrologique chinois ?
Je suis chèvre (année 1991). Voici mon portrait : Créativité et imagination sont les traits de caractère du signe de la Chèvre. Les Chèvres, ces grands ermites, ont besoin de solitude pour nourrir leur imaginaire. Elles font en général de bons artisans, adroits et vifs. Ils excelleront dans toute activité qui laisse une grande liberté à leur esprit. Les chèvres sont aussi très pragmatiques dans leur vie de tous les jours. Peu matérialistes, leurs plus grandes richesses sont dans leur imaginaire. Les chèvres n’ont pas la romance facile. Ils sont sujets à toute sorte d’anxiétés fabriquées, d’incertitudes biaisées, de tourments abracadabrants. Les chèvres ont besoin d’énormément d’amour, de soutien, et d’assurance affichée de leurs partenaires amoureux. Si une relation traverse des eaux troubles, la Chèvre ira se tapir au fond de son imaginaire. Les Chèvres devraient apprendre à se relaxer et laisser les autres mener la danse de temps en temps. Une fois qu’ils auront compris ce qu’est une relation, la vie sera comme un champ de pâquerettes.

40. Combien de langues peux tu parler ?
Je parle Français. J’ai des notions d’anglais, d’Espagnol et quelques unes de Grec moderne que j’ai appris à l’école, mais de là à dire que je les parle couramment, il y a un gouffre.

41. Es-tu abonnée à un magasine ?
Non, bien que j’y pense comme ça, ça m’évitera de louper des numéros. Je pense donc arranger ça en 2016 et m’abonner à BIBA. J’adore ce magasine qui est un des seuls que j’essaye de lire régulièrement.

42. Plutôt legos ou dominos ?
Légos sans hésitation ! J’aime monter pleins de choses et les détruire après. Par contre, ça fait juste horriblement mal aux pieds dès qu’on a le malheur de marcher sur l’un que l’on a laissé trainer par terre !

43. Es-tu têtue ?
Extrêmement têtue. C’est surement l’un de mes plus gros défauts. Je suis aussi quelqu’un de très fière et orgueilleuse. J’ai du mal à reconnaitre mes torts ce qui peut me faire avoir pas mal de soucis.

44. Claire Chazal ou Jean Pierre Pernault ?
Jean Pierre sans hésitation ! J’adorais le regarder le midi au journal, et ce depuis que je suis toute petite. J’avais l’impression qu’il me parlait à moi et rien qu’à moi. Limite c’était un membre de ma famille. Il me faisait penser à mon papi.

45. As-tu déjà regardé des séries à l’eau de rose ?
Je ne pense pas non. Si c’est du style « Les feux de l’amour », non. Ma soeur adorait « Hartley coeur à vif », elle en était dingue et ne loupait pas un épisode.

46. As-tu peur du vide ?
Ca dépend dans quelles situations. J’ai peur du vide lorsque mes pieds ne touchent pas le sol. J’ai peur de monter sur des escabeaux parce que ce n’est pas stable. Autrement regarder des panoramas ne me dérangent pas. Par contre j’ai le vertige dans l’eau : il ne faut pas que je vois le fond et que je vois lorsque je n’ai pas pied.

47. Chantes-tu dans la voiture ?
Tout le temps ! Je ne sais pas si les gens le voient ou pas d’ailleurs et je m’en moque complètement. J’suis dans ma voiture, je fais un peu ce que je veux après tout.

48. Chantes-tu sous la douche ?
Non, ça résonne bien trop et je m’en voudrais que mes voisins ne m’en veuillent en découvrant ma voix. Non pas que je chante aussi faux qu’un cochon qu’on étrangle, mais pour ne pas qu’ils soient trop jaloux .. Bah oui, je pense à eux tout de même ..

49. Danses-tu dans la voiture ?
Oui ! Ca m’arrive de dandiner en chantant dans la voiture. On doit d’ailleurs me prendre pour une folle en me voyant faire.

50. Utilises-tu un pistolet ?
Non, et je n’en ai jamais touché un seul de ma vie. Je n’aime pas les armes ça me fait peur de penser que l’on peut retirer la vie à un innocent à cause de cet objet ..

51. La dernière fois que tu as été photographiée par un photographe ?
Lors de mon dernier shooting avec Dydise Pictures pour le premier look que je vous ai posté., puis par son chéri et elle lors de notre goûter de Noël pour une séance (beaucoup) plus dénudée. Elise est vraiment superbe en plus de ça ! On rigole beaucoup durant nos shootings.

52. Aimes-tu des comédies musicales ?
Je n’ai jamais été très comédies musicales, contrairement à ma petite soeur qui se regardait en boucle Notre Dame de Paris et Roméo et Juliette, jusqu’au jour où on lui a caché ses cassettes avec ma maman, tellement elle nous gonflait avec.

53. Noël est-il stressant pour toi ?
Pas du tout. J’adore Noël. Ca correspond pour moi aux grands repas qui durent des heures, les chocolats, la neige, les illuminations, les marchés de Noël .. Bref, toute cette magie dans le regard des enfants et des plus grands.

54. As-tu déjà mangé un pierogi?
Je ne savais pas ce que c’était avant de regarder sur Google. Apparemment, il s’agit d’un plat polonais Ca a l’air bon, mais non, je n’en ai jamais mangé encore.

55. Ta tarte aux fruits préférée ?
Celle aux framboises sans hésiter ! C’est sans doute un de mes fruits préférés et je ne manque jamais une occasion d’en manger !

56. Que voulais-tu faire quand tu étais enfant ?
Mon tout premier métier était femme de stars. Oui, j’avais de l’ambition déjà toute petite et voulais être riche sans travailler ! Après je suis passée par des phases comme maitresse d’école, vétérinaire, journaliste et cosmonaute. En gros, je voulais tout faire et tout en même temps (alors là c’est même plus 35h par semaine avec tout ça !).

57. Crois-tu aux esprits ?
Oui j’y crois. Je ne suis d’ordinairement pas très croyante, mais je crois en la réincarnation, aux vies antérieures et aux esprits. Pour le reste, je suis assez terre-à-terre.

58. As-tu des impressions de déjà-vu ?
Ca m’arrive assez fréquemment oui, que ce soit lorsque je suis réveillée ou lorsque je dors. Comme dit plus haut, je crois au vies antérieures et ce serait donc normal d’avoir ces impressions.

59. Prends tu des vitamines ?
En médicaments ? Jamais. Si je veux en prendre, je mange des fruits tout simplement. Et ça tombe bien parce que j’adore ça ! Que ce soit des oranges, des clémentines, des kiwis, des pommes, … Tout y passe !

60. Portes-tu des pantoufles ?
J’en ai à mes pieds en ce moment-même. Je suis quelqu’un d’assez frileuse, et j’entends encore ma maman dans ma tête qui me dit « Meg, mets tes chaussons ! Arrête de trainer pieds nus ! ».

61. Un peignoir ?
J’en ai un pour trainer le matin dans mon lit et le soir à la sortie de douche. Il est blanc et gris, et qu’est-ce qu’il est doux ! Un truc de fou, on est tellement bien dedans !

62. Que portes-tu pour dormir ?
Ca dépend du temps. En été j’ai tendance à ne dormir qu’en culotte, tellement j’ai chaud. Autrement, je mets un débardeur et un short. Je sors les pantalons pour l’hiver. D’ailleurs, j’ai un pyjama Mickey que j’ai acheté pour aller dormir chez mon amoureux (Oui je suis très glamour comme fille) tellement j’avais froid dans son patelin en pleine cambrousse.

63. Ton premier album reçu ?
Je ne m’en souviens absolument pas ! Mais ça ne m’étonnerait pas que ce soit un album d’Henri Dès quand j’étais petite.

64. Carrefour, delhaize ou lidl?
J’aurais tendance à dire aucun des trois. Lidl surement pas, je travaille chez Leader Price, c’est la concurrence directe ! Après Delhaize je ne connais pas , il ne me semble pas qu’il y en ait en France. Par défaut je dirais donc Carrefour, bien que je n’y mette que très rarement les pieds.

65. Nike ou Adidas?
Je n’ai pas de préférence. J’ai une paire de basket Adidas mais ça s’arrête là. Faudrait d’ailleurs que je pense à les changer les pauvres ..

66. Hamburger ou frites ?
L’un ne va normalement pas sans l’autre. Mais je dis Hamburger ! Lorsque je mange à Mcdo, je ne prends pas de frites parce que je ne les aime pas .. Elles sont froides bien trop vite à mon goût ce qui perd tout leur côté croustillant.

67. Champs de tournesols ou de coquelicots ?
Les deux sont très beaux mais de tournesols sans hésiter ! C’est tellement beau ! Quand j’étais petite, je pensais que c’était un mini soleil .. Ca y ressemble il faut dire.

68. Déjà entendu parlé du groupe Très Bien ?
Je ne connaissais pas non, du coup j’ai mené ma petite recherche sur mon ami Google, et c’est pas mal.

69. As-tu déjà pris des cours de danse ?
Oui pendant plusieurs années. J’adorais ça et j’adore toujours ça. Malheureusement, j’ai dû arrêter d’en faire lorsque j’ai emménagé à Montpellier, mais je compte reprendre un jour.

70. Quel métier vois-tu ton futur mari faire ?
Je m’en moque bien du moment que ça lui plait et qu’il s’épanouit dedans. Pour moi, il n’y a pas de métier idéal. Il faut seulement aimer ce que l’on fait, que ça nous donne envie de nous lever le matin pour y aller et que ça n’en soit en rien une contrainte dans notre vie.

71. Peux-tu faire des formes bizarres avec ta langue ?
Pas du tout. J’ai souvent essayé de la tordre dans tous les sens ou bien même de toucher mon nez avec mais en vain. Je ne suis vraiment pas douée pour tout ça.

72. As-tu déjà gagné une coupe ?
J’ai été élue « Bébé Camping Cottage Fleuri » quand j’avais deux ans. C’était un petit concours assez drôle dans le Camping où je passais toutes mes vacances. Un peu le style de concours « Miss France » mais en beaucoup plus décontracté. A l’époque j’ai gagné un chèque de 150F et un coq bleu blanc rouge en peluche. C’était ma coupe en quelque sorte.

73. As-tu déjà pleuré de joie ?
J’ai la larme très facile, que ce soit lorsque je pleure de joie ou de tristesse. Donc oui, ça m’est déjà arrivé et bien plus d’une fois. Ça fait du bien de rire (et ça fait des abdos !).

74. As-tu un quelconque vinyle ?
Je ne sais pas si j’en ai encore ou non chez mon papa mais on avait un tourne disque là-bas avant. Il faudrait que je lui demande à l’occasion.

75. As-tu un tourne disque ?
J’ai répondu à cette question dans la précédente du coup. Ça fait deux en un comme ça. Il faut dire que l’une ne va pas sans l’autre (comme les frites et les hamburgers).

76. Brules-tu régulièrement de l’encens ?
Non pas régulièrement. Je suis plus bougies ou tartelettes de cire qu’encens. J’adore les Yankee Candle d’ailleurs que j’ai découvert l’année dernière et dont je suis tombée folle amoureuse.

77. Es-tu déjà tombée amoureuse ?
Oui et bien plus d’une fois. Et je le suis actuellement. C’est triste de ne pas connaitre l’amour, de ne pas savoir ce qu’est cette sensation tellement c’est beau à vivre.

78. Qui aimerais-tu voir en concert ?
Michael Jackson mais malheureusement, il n’est plus officiellement de ce monde (je dis officiellement parce que je ne crois pas à sa mort). Autrement, je rêverai de voir Maroon 5 en concert tellement j’adore ce groupe !

79. Le dernier album que tu as acheté ?
Alors, je voulais m’offrir le denier album de Maroon 5 mais du coup je n’ai pas eu l’occasion de le faire encore jusqu’à maintenant. Le dernier est celui de Lea Michele que j’ai acheté l’année dernière.

80. Thé chaud ou thé glacé ?
Thé chaud sans hésiter ! Et d’autant plus en cette période ! J’en ai quelques uns chez moi que ma maman m’a ramené de Grèce et qui sont tout simplement divins !

81. Thé ou café ?
Thé ! Je déteste le café. Rien que l’odeur déjà je ne supporte pas ça, alors le goût, n’en parlons pas. Peut-être qu’un jour je finirais par aimer ça, mais ce n’est pas prévu pour le moment.

82. Avec du sucre ou petits gâteaux?
Les deux. Je mets toujours un sucre dans mon thé parce que je ne l’aime pas sans. Et les petits gâteaux, pourquoi pas, c’est toujours bon !

83. Sais-tu bien nager ?
Hum hum .. Question piège : Je ne sais pas nager, ou du moins je nage extrêmement mal. Je ne coule pas non plus pour autant .. Disons que la nage du chien je la manie très bien. C’est ridicule, mais c’est un début. Mes parents ont voulu me faire prendre des cours de natation lorsque j’avais six ans. Malheureusement, je suis tombée sur un ours à la place d’un maitre nageur : deux mètres sur deux mètres et recouvert de poils ! Il m’a tellement traumatisé que je ne voulais pas y aller. Je sais quand même faire la planche, c’est déjà un début !

84. Peux-tu retenir ta respiration sans avoir à te pincer le nez ?
Ca ne dure pas plus de dix secondes dans l’air et dans l’eau c’est tout simplement impossible. Je panique dès que j’ai la tête dans l’eau, je m’étouffe si je ne me pince pas le nez et je bois la tasse. Un vrai carnage.

85. Es-tu patiente ?
Ca dépend pour quoi .. Mon travail me force à l’être, bien qu’ordinairement, ce soit très difficilement le cas. Il ne faut pas trop me pousser à bout non plus : ma patience a bien des limites.

86. DJ ou groupe pour un mariage ?
Les deux. J’aime les groupes mais je ne suis pas contre de vieilles musiques style années 80 ou encore un bon madison. Je veux que tout le monde s’y retrouve et s’amuse.

87. As-tu déjà gagné à un concours ?
J’ai fait quelques concours sur Instagram ou Facebook où j’ai gagné des lots (lots de la Reine des neiges, Snood, cosmétiques, …), mais si c’est des concours à l’école, hormis un d’orthographe, je n’en ai pas vraiment gagné.

88. Eu recours à la chirurgie esthétique ?
Jamais, bien que j’y songe un petit peu. J’aimerais me refaire les dents qui ne sont absolument pas droites (je n’ai jamais eu d’appareils dentaires) et mon nez parce que je me le suis cassé lorsque j’étais petite. Mais pour le nez, ce serait plus de la chirurgie réparatrice qu’esthétique. De là à vraiment franchir le cap, je ne pense pas.

89. Olives vertes ou noires ?
J’adore les deux mais si je devais vraiment choisir, je prendrais les noires (et je me battrais avec le roux qui adore ça lui aussi).

90. Sais-tu coudre ou tricoter ?
Je sais coudre des boutons ou réparer un trou par-ci par-là. De là à utiliser une machine, non, bien que ça me plairait beaucoup d’apprendre. J’ai quelques notions en tricot parce que ma maman m’a appris quand j’étais en terminale (je tricotais pendant mes cours de philo d’ailleurs), mais ça remonte à tellement longtemps.

91. Meilleure pièce pour une cheminée ?
Le salon sans hésitation ! C’est d’ailleurs un peu sa place, non ? Je ne me vois pas en avoir une dans les chambres ou bien dans la salle de bain.

92. Veux tu te marier ?
C’est une bonne question. Je suis assez contre le fait de me marier. Ou du moins ce n’est pas une décision que je prendrais maintenant. Après peut-être plus tard si j’ai des enfants ou si je suis suffisamment longtemps avec la même personne. Faudrait-il déjà qu’on me le propose avant que j’y songe réellement.

93. Si tu es mariée, cela fait combien de temps ?
Zéro année du coup comme je ne le suis pas. Je passe donc sans soucis à la question suivante !

94. Avais-tu un amoureux en primaire ?
J’étais amoureuse oui, mais ce n’était pas réciproque parce qu’il était amoureux de ma meilleure copine. Mais les amoureux de primaire, ça va et ça vient. C’est mignon quand on y repense.

95. Pleures-tu jusqu’à ce que ça aille mieux ou gardes-tu tout pour toi ?
Quand je suis triste et que je me mets à pleurer, j’ai tendance à penser que j’ai vraiment touché le fond et que ça ne pourra jamais aller mieux. Du coup, je garde très facilement tout pour moi, jusqu’au jour où ça explose.

96. As-tu des enfants ?
Pas pour le moment. Je me dis que j’ai encore bien tout le temps devant moi pour y penser. J’ai un chat pour le moment et ça me suffit : il fait autant de bêtises qu’un enfant pourrait en faire.

97. En veux-tu ?
J’aimerais beaucoup en avoir. Dans l’idéal, j’en aimerais trois : un garçon et deux filles. Après dans la réalité, on verra bien comment les choses se passent par la suite et si je dois en avoir qu’un seul, ce sera très bien. Mais je pense que toute personne aimerait avoir des enfants.

98. Quelle est ta couleur préférée ?
Le rose ! J’adore cette couleur depuis toujours à vrai dire, et ça se remarque très facilement. J’aime aussi les couleurs pastels, c’est doux et harmonieux.

99. Est-ce que quelqu’un te manque tout de suite ?
Mon amoureux bien évidemment. C’est pas toujours facile d’avoir une relation de couple avec de la distance .. Mais les retrouvailles sont d’autant plus agréables.

100. Regarde-tu Koh Lanta ?
Pas vraiment. Je zappe très facilement quand je tombe dessus. Ça fait des années que ça dure et c’est toujours la même chose. Je me lasse très vite de ce genre d’émissions.

Et voilà ! Ce questionnaire est enfin terminé ! Il m’aura d’ailleurs pris plusieurs heures pour y répondre parce que j’ai essayé de détailler un minimum les réponses et non répondre uniquement avec un ou deux mots. De cette façon, vous pouvez en savoir un peu plus à mon sujet. Si cela vous a plu, n’hésitez pas à le dire dans les commentaires ou bien même à le faire vous aussi ! En attendant, je vous fais des bisous et je vous dis à très vite pour un tout nouvel article !

sign

Publicités

8 réflexions sur “Tag #1 – 100 questions que l’on ne pose jamais

  1. Article très long mais j’ai tout lu 🙂 et pour les dents de lait comment ça se fait qu’elle ne sont jamais tombés ? Enfin certaines ?
    Sinon j’avais prévu de le faire mais je ne sais pas encore quand . Peut être en mars 🙂

    J'aime

    • Je ne sais pas. D’après mon dentiste elles sont devenues directement définitives. Me suis faite avoir par la petite souris 😂

      J'aime

  2. J’aime beaucoup ce genre d’articles surtout que dans celui-ci il y a des questions que je ne me serais jamais posées x) Je ferai le tag prochainement du coup :p

    J'aime

    • J’ai adoré l’écrire, bien que j’ai mis environ 3 jours tellement le questionnaire est long et que j’ai essayé de décrire mes réponses à chaque fois 🙂
      J’ai hâte de voir tes réponses alors si tu le fais

      Aimé par 1 personne

      • Je te tiendrai au courant si tu veux 🙂 Le temps que tu as pris aura au moins servi pour être précise, c’est plus agréable à lire que des « oui » « non » « plutôt ça » sans explication 🙂 C’est le sens du détail qui fait que l’on apprend des choses sur les autres.

        Aimé par 1 personne

      • Ah oui je veux bien que tu me tiennes au courant 😊
        C’est ce que je me dis ! J’en ai beaucoup lu et la plupart des personnes répondaient vraiment vaguement, chose que je n’avais pas envie de faire. Parce que bon, quitte à répondre à ce questionnaire, autant le faire convenablement

        Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s