Masque pour cheveux secs fait maison

Bonjour les filles ! Aujourd’hui, nous allons parler beauté et cheveux dans ce nouvel article ! En effet, suite à plusieurs colorations, mes cheveux sont devenus très secs et abimés. J’ai testé donc plusieurs produits pour leur redonner force, vitalité et brillance. Certains ont marché, d’autres pas du tout. Puis c’est alors que je suis tombée sur une recette de masques capillaires dans l’émission « Nouveau Look pour une nouvelle vie ». Je l’ai donc de suite essayée et il est vrai que ça a grandement amélioré la beauté de mes cheveux.

Je me suis donc dit qu’il fallait que je vous en fasse également profiter ! Après tout, je doute très fortement être la seule à avoir des problèmes de sécheresse de cheveux..

Ingrédients :

  • 4 cuillères à soupe d’eau (tiède de préférence)
  • 3 cuillères à soupe d’huile d’olive
  • 3 cuillères à soupe de miel

Mélangez le tout dans un bol jusqu’à en obtenir un mélange parfaitement homogène. Mettez ensuite la mixture sur vos cheveux et enveloppez le tout de cellophane. Laissez ensuite reposer tout ça pendant une heure (ou le temps de regarder presque deux épisodes de votre série préférée). Rincez ensuite vos cheveux, de préférence la tête en bas et faites votre shampoing habituel derrière.

Faites ce masque environ une fois par semaine et constater le changement dans vos cheveux. N’hésitez pas à me dire entre parenthèses si vous l’avez essayé et ce que vous en avez pensé.

sign

Publicités

5 réflexions sur “Masque pour cheveux secs fait maison

  1. Ahah je le connais bien ce masque ☺ Après je ne mets pas d’eau dedans; plutôt huile d’olive ou coco, miel, quelques gouttes d’Ylang Ylang pour booster la pousse, ou de l’huile de ricin ! Après le miel éclaircit pas mal les cheveux, donc je le laisse poser parfois toute une après midi, et pour avoir de beaux reflets, et j’ajoute quelques gouttes de camomille ! ☺

    Après si tu veux un bon masque capillaire, celui d’Aroma Zone est sublime 😊

    J'aime

  2. Attention avec le mail car laissé trop longtemps il éclaircit 🙂
    Pour ma part je met pas dhuile car ça me graisse je préfère mettre de l’huile de coco ou avocat ou autres 🙂 mais bonne recette sinon 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s