Avis – Idées d’articles

Bonjour tout le monde !

Cet article va être un peu spécial et ne ressemblera en rien à ce que j’ai l’habitude de vous poster depuis la création de ce blog, dans le sens où je viens vous demander vos avis et vos idées. J’aimerais savoir ce que vous aimerez voir sur le blog à venir, histoire que vous aimiez bien plus mes articles et que vous vous retrouviez dedans.

  • Astuces ?
  • Articles Lifestyle ?
  • Playlist ?
  • Wishlist ?
  • OOTD ?
  • TAG ?
  • Challenge ?
  • Haul ?

Cet article est donc un questionnement à votre propos. Il ne sera pas bien long vu que je ne peux pas vous dire grand chose sur le sujet comme c’est vous qui avez les cartes en main. Vous avez donc la parole sur la chose. Dites moi ce que vous pensez de mon blog par la même occasion, c’est grâce à vous que je peux ainsi le développer. Mes lecteurs sont le plus important pour le faire vivre. J’ai déjà plusieurs idées d’articles à venir que j’ai déjà préparé, mais je voulais savoir si vous avez envie de voir autre chose de votre côté ?

N’hésitez pas à laisser des commentaires pour donner vos avis, vos idées, …

sign

4 réflexions sur “Avis – Idées d’articles

  1. Merci ma belle ! Ca me touche beaucoup 🙂
    Je note tout ça 🙂 Les routines maquillage je pensais en faire à partir de 2016, tu lis dans mes pensées 🙂

    Et pour ton article sur Amiens, écris le, fais des photos si tu veux et envoie moi tout ça à cette adresse : leblogdunerouquine@gmail.com ^^ Je le posterai sur mon blog si tu veux, comme on avait dit 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou ma belle, comme tu le sais déjà j’aime beaucoup ton blog et je pend plaisir à lire chacun de tes articles, et c’est ce qui me donne envie de me remettre à l’écriture !

    Les whislist je trouve ça super ! Après j’aime beaucoup les choses sur le quotidien, les routines maquillages, des critiques, des recettes, des boutiques de ta ville, où juste un bel article sur ta ville ! J’aimerai en faire un sur ma ville d’Amiens 😉

    J'aime

    • Pour les challenges je sais pas encore, je vais me creuser la tête xD Ca devrait bien pouvoir se faire suivant certains ^^

      Merci pour tes idées 🙂 Je vais les noter dans mon super cahier spécial blog 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

