1000 visites !

10449639_10153521004543192_1424912612_n

Bonjour à tous !

Je vous écris ce mini article pour vous remercier. Grâce à vous tous, les 1000 visites ont été atteintes ! C’est quelque chose qui me ravit, vraiment, parce que je suis tellement contente de partager mes nouvelles aventures chaque semaine avec vous. Vous ne pouvez pas voir à quel point ça me touche d’en arriver là, et j’espère de tout coeur que cette grande aventure va continuer et avec vous en plus de ça ! Merci à vous de me lire, de me suivre ici et sur les réseaux sociaux. Merci à vous de commenter, de liker mes posts, de me soutenir toujours et encore plus !

De nouveaux articles vont évidemment arriver, avec un qui sera spécial demain comme il s’adressera à VOUS ! Vous aurez la parole parce que vous êtes mon moteur, ma force. C’est votre soutien qui me motive d’autant plus à continuer mon blog, à m’améliorer et à partager encore et toujours plus avec vous ! Merci de suivre ma vie, et celle du roux. Notre petite vie pas si tranquille.

Dernièrement, je me suis inscrite sur Hello Coton où vous pourrez maintenant me suivre, en plus de Facebook, Instagram et Twitter ! Eh oui, Le Blog D’une Rouquine butine un peu partout pour se faire sa petite place dans cette si grande blogosphère ! Et si on en arrive là, c’est encore une fois grâce à vous !

N’hésitez donc pas à aimer le blog, à le partager autour de vous, et à vous y abonner. D’ailleurs, une fois qu’il y aura une cinquantaine d’abonnés, un concours aura lieu rien que pour vous ici-même ! Raison de plus pour en parler, non ?

Merci et merci encore ! Je vous aime !

6 réflexions sur “1000 visites !

Laisser un commentaire

