Calendrier de l’avent

Qui a dit qu’il n’y avait que les enfants qui avaient le droit à un calendrier de l’avent ? Personnellement, j’ai toujours aimé ça, et ce, depuis toute petite. Et même maintenant que j’ai vingt-quatre ans, je continue à m’en acheter un pour patienter jusqu’à Noël. Habituellement, je m’offre le fameux calendrier Kinder Surprise, mais cette année, j’ai voulu changer. J’en ai pris un tout simple de La Reine des Neiges, avec Elsa, Anna, Christof, Olaf et Sven. De quoi me faire patienter durant vingt-quatre jours avant Noël.

C’est une période que j’aime tellement, remplie de magie ! Je ne peux que m’émerveiller devant toutes ces illuminations, ces décorations, les marchés de Noël et les chants de Noël en plus de ça. Il fait froid, on se réchauffe avec des chocolats chauds à n’en plus finir, un plaid sur les épaules et un bonnet sur la tête. Je me sens comme une petite fille, et chaque année c’est comme ça. C’est ça la magie de Noël !

Les calendriers de l’avent en chocolat, c’est le top ! Mais également pleins de boutique s’y mettent elles-aussi pour les plus grandes (parfums, vernis, crèmes, …). Cette année, Lunali-Fantaisie n’échappe donc pas à l règle et je me permets donc de vous dévoiler maintenant le calendrier de l’avent pour cette fin d’année 2015 :

calendrier lf

Chaque jour, vous aurez donc une réduction en particulier sur la boutique. De ce fait, vous ne pouvez qu’en profiter ! Les codes seront dévoilés sur la boutique pour ces jours-là.

Un calendrier tout en couleurs, qui donnent affreusement envie, vous ne trouvez pas ?

Une réflexion sur “Calendrier de l’avent

Laisser un commentaire

