Challenge Photo de Décembre sur Instagram

challenge

Bonjour tout le monde !

Pour le mois de Décembre, j’ai décidé de vous créer un challenge photo sur Instagram ! Le but est très simple : chaque jour correspond à un thème. Il vous faut donc faire une photo correspondant à ce thème-là. Evidemment, vous n’êtes pas obligé de tous les faire si certains ne vous tentent ou n’inspirent pas. J’aime ce genre de challenge, donc j’ai pensé que ça serait sympa d’en créer un mois-même pour le coup. Pour le moment, je ne sais pas encore si je vais le faire tous les mois ou juste un mois sur deux. Ce sera à vous de décider suivant si ça vous plait ou non, si vous voulez que je continue d’en faire ou si c’est bien mieux que je m’arrête à celui-ci.

Quoi qu’il en soit, je vous présente donc mon premier challenge photo :

challengedecembreIG

Je suis toute enjouée à l’idée de vous le présenter ! Pour ceux et celles qui n’ont pas de bons yeux ou qui n’arrivent pas à bien lire l’image, je vous dévoile la liste ci-dessous :

  1. Make up
  2. Du chocolat
  3. Un peu de douceur
  4. Mes indispensables
  5. En rouge et blanc
  6. Soleil, je t’aime
  7. Ma journée
  8. Rêveries
  9. Lecture du moment
  10. Coque de portable
  11. Un peu de nature
  12. Animaux
  13. Instant Cocooning
  14. Des paillettes par milliers
  15. Musique
  16. En noir et blanc
  17. Chaleur
  18. Disney
  19. Smile
  20. Mon beau sapin
  21. OOTD
  22. Fond d’écran de portable
  23. Je vois la vie en rose
  24. Réveillon
  25. Joyeux Noël
  26. Petites choses mignonnes
  27. Compte IG préféré
  28. Humeur du jour
  29. Family
  30. Une touche de surcré
  31. Bonne année 2016

Vous en pensez quoi ? Irez-vous vous lancer dans cette folle aventure ? Si vous souhaiter y participer, c’est donc possible ! N’oubliez pas à poster le hashtag #ChallengeDecembreLF afin que l’on puisse tous se repérer ! Des bisous ♥

4 réflexions sur “Challenge Photo de Décembre sur Instagram

  1. C’est sympa ton challenge! J’ai dû mal à tenir sur la longueur pour ce genre de challenge! Mais ça me tente bien!

    J'aime

    • Comme dit dans l’article, rien ne t’oblige à le faire en entier 🙂 Tu peux sélectionner les jours que tu veux 🙂 Mais je suis contente que ça te plaise 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

