Séjour à Port Aventura

Bonjour mes petits chats,

L’année dernière, je suis allée à Port Aventura avec mon ex-petit ami. Il m’a offert le séjour pour trois jours et deux nuits là-bas dans l’hôtel du parc pour mon vingt-quatrième anniversaire. Autant vous le dire tout de suite que j’ai vraiment adoré ce cadeau et que je me suis véritablement régalée. J’avais d’ailleurs super peur d’y aller comme à la base, je ne suis pas spécialement fan des manèges à sensations fortes. Mais finalement, j’ai réussi à vaincre ma peur des montagnes russes et j’ai beaucoup aimé ça.

J’ai d’ailleurs pris quelques photos que je vais vous poster sur le champ afin de vous faire découvrir tout ça.

S’il y a une attraction que j’ai le plus aimé, je dirais que c’est sans hésité le Dragon Khan. Ce sont des montagnes russes juste devant le Shambala. Comment dire d’ailleurs que je n’ai pas fait le Shambala parce que j’avais peur tout simplement. J’avais l’impression que l’on était pas hyper bien accroché (alors que pas du tout d’après ce qu’on m’a dit après), donc j’ai flippé ma mamie en short. Nous sommes arrivés dans le milieu de l’après-midi , et j’ai demandé à mon ex de commencer par une attraction assez calme pour commencer. Manque de bol pour moi (et j’aurai dû m’y attendre, le connaissant), le premier que l’on a fait est le Furius Baco : un manège allant d’un coup de 0km/h à plus de 300 en l’espace de quelques secondes. Autant vous dire directement qu’en plus d’avoir eu hyper peur, j’ai du insulter facilement la Terre entière.

C’est vraiment un parc que je recommande vraiment, tant pour les petits que pour les grands. Certes, ça reste tout de même beaucoup moins féérique que Disneyland, mais il est vraiment très bien ! Les tarifs sont très abordables, tant pour les entrées que pour les séjours. Pour vous donner une idée, si je me souviens bien, nous en avons eu pour entre 200 et 240€ pour deux nuits et trois jours dans le parc (l’hôtel étant celui du parc donc on descendait les escaliers et on tombait directement dans le parc).

Et vous, y êtes-vous déjà allés ? Si oui, qu’est-ce que vous en avez pensé ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s