Aide à la pousse des cheveux

Bonjour les girls !

Il y a deux ans de ça, je me suis coupée les cheveux courts parce que j’avais besoin de changement suite à une rupture avec mon ex copain chéri (mais on a fini par se remettre ensemble deux mois après .. pour se séparer définitivement en Févier ). Oui, ça a été un grand choc pour certains, mais finalement, j’adorais ça ! C’était totalement ce dont j’avais besoin : une nouvelle tête pour un nouveau départ. Seulement, j’ai maintenant décidé de les laisser repousser. Sauf que ce n’est pas si simple que l’on pourrait le penser.

Mon coiffeur m’a confié quelques astuces, et je pense que je me dois de vous les donner à mon tour. Allons-y let’s go c’est parti les amis (Hum .. Dora tais toi !).

  • Mettez de l’huile de genévrier sur le cuir chevelu et le frottez-le en faisant des petits mouvements circulaires. A renouveler une fois par semaine avec le shampoing. Vous pouvez en trouver en pharmacie.
  • Mettre du persil frais dans chaque plat à consommer et faire ce régime pendant un bon mois.
  • Faire une cure de levure de bière. Vous pouvez en trouver sous forme de gélules dans un supermarché au rayon des vitamines, ou bien directement en pharmacie.
  • Faire les soins le soir avant de se coucher et les laisser agir pendant la nuit pour le rincer le lendemain. A renouveler une fois par semaine. Plus le soin agit, plus les cheveux seront nourris. Plus ils sont nourris, plus ils poussent, ce qui est logique.

A vous de tester tout ça maintenant ^^ Si vous avez d’autres astuces, n’hésitez pas à le dire en commentaires. Bisous Bisous ♥

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s