Hercules

Bonjour mes p’tits loups,

Comme prévu dans ma description, je vous présente mon fauve : Hercules. Hercules est mon premier chat à moi rien qu’à moi. Je me suis rendue à Alès pour aller le chercher. Je voulais à tout prix un chat roux, et lui était à adopter d’après une annonce sur le bon coin. A la base, la dame qui le donnait m’avait dit que c’était une femelle. L’année des H, aucune idée de comment est-ce que je voulais l’appeler. J’avais opté pour Mérida (mon ex petit copain, avec qui j’étais à l’époque, voulait l’appeler Kerrigan).

DSCN4403

Au final, il s’est avéré que cette chatonne de deux mois était en réalité un petit mâle (comment ne pas remarquer ses testicules ?). Le prénom nous a directement sauté aux yeux : Hercules ! (Pour infos, Meg & Hercules sont le couple du dessin animé, et il s’agit de mon Disney préféré ^^). C’était une évidence. Hercules est un chat vraiment adorable : joueur à ses heures perdus, gourmand, dormeur, et câlin que quand ça l’arrange. Il adore se frotter aux pieds des gens, et si on le caresse trop, il mord. Ca lui arrive de s’allonger sur mon ventre avant que je ne m’endorme ou en plein milieu de la nuit (il oublie qu’il fait six kilos). Il a désormais trois ans et c’est un chat très indépendant qui ne fait pas de bêtises. Tant mieux.

10551830_1039230986103363_435782570_n

Publicités

5 réflexions sur “Hercules

    • C’pas le même gabarit xD va dire ça au véto qui le traite de gros dès que je l’amène xD Mon chat n’est pas gros, il est enveloppé d’amour xD

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s