Une rouquine peut révéler bien des surprises

Hello mes p’tits loups.

Etre nouvelle dans le monde de la blogosphère c’est chouette (bien que ce soit un peu flippant je dois l’avouer), mais sinon, il faudrait peut-être que je me présente pour vous donner un petit aperçu de la personne que je suis, nope ? En plus c’est mon tout premier article donc il ne faut pas le louper (la pression que j’ai tout à coup !). Allez hop, je me lance :

Moi c’est Meg (Kinder pour les intimes). J’ai 24 ans (je les ai eu le 6 Juillet donc plus d’excuses pour oublier mon anniversaire maintenant que vous le savez) et je vis dans la belle ville de Montpellier (avec le soleil et la mer toute l’année).
Niveau job, j’ai arrêté mes études en Histoire de l’art et Archéologie (dit comme ça, ça pète grave), je suis actuellement caissière réassortisseuse à Leader Price. En plus de ça, je suis également une nouvelle créatrice de bijoux (que de nouveautés !), et modèle photo amatrice.

Sinon, je suis en couple avec mon amoureux depuis quelques mois. On ne vit pas à côté l’un de l’autre ce qui n’est pas toujours évident, mais je suis bien avec lui et c’est ce qui compte, non ? Je vis donc seule dans mon studio avec mon chat Hercules (dont je vous parlerai dans un prochain article).

soleil2 signéesoleil3 signéesoleil5 signée

Pourquoi faire un blog moi aussi ? Bonne question, le dernier remontant à mes 13/14ans (à l’époque où tout le monde avait un Skyblog. Bon, je mens un peu parce que j’en avais créé un l’année dernière, que je vous retransmets ici. La plateforme ne me convenait pas plus que ça finalement. Surement une envie de vous parler de moi, de faire découvrir mon petit monde, ma vie, mon quotidien, mes créations, mes astuces, mes voyages, mes coups de coeur, …

Sur ce, je vous laisse donc pénétrer dans mon univers. Des bisous ♥

Publicités

5 réflexions sur “Une rouquine peut révéler bien des surprises

  1. Tu as raison. Overblog c’est pas trop ça. Pareil je m’en lasse. J’ai pensé à le changer sur la plate-forme WordPress mais trop compliqué pour moi.
    En tout cas bienvenue ici. Je me suis abonné et je m’en vais lire tout tes articles que j’ai manqué.

    J'aime

    • Quand tu commences à chopper le truc, WordPress c’est pas si difficile 🙂 En tout cas si tu te lances dedans aussi, je serais ravie de t’aider au cas où ^^

      Merci, j’espère que ça te plaira 🙂

      J'aime

  2. Tu es né le même jour que ma maman ! ^^ (mes remarques sont toujours très pertinentes 🙂 ). Bienvenue dans le monde de la blogosphère! J’ai hâte de lire tes prochains articles!!!
    Bonne soirée 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s