4 Séries que j’adore sur Netflix

Je pense que l’on va fortement se mettre d’accord sur un point : Netflix c’est la vie. J’y ai découvert de chouettes séries dessus, revues d’autres que je connaissais déjà et j’ai passé des heures à me mettre devant le film de la cheminée, tandis que je lisais un livre chez moi (oui oui, ça existe et c’est d’ailleurs vachement sympa à visionner en hiver tellement ça relaxe). Et dans ces séries, il y en a quatre j’aime fortement. Ça vous tente de les découvrir tous ensemble ?

Lire la suite »

Publicités

Dans deux mois, c’est mon anniversaire

Deux mois et deux jours .. Quand je vous dis que le temps passe si vite. Un an de plus. Je vais avoir vingt-sept ans. Ça y est, c’est dit. C’est ancré dans ma tête. Je vous avoue que je ne me suis pas encore préparée mentalement pour ça. Bon, sans doute que j’exagère un peu en disant ça, mais vous étiez-vous déjà demandé où est-ce que vous en seriez dans votre vie à cet âge-là ? N’avez-vous jamais voulu essayer de contrôler votre vie ? De vous dire que vous auriez accompli telle ou telle chose à un moment bien précis de votre existence ? C’est mon cas. J’avais voulu tout programmer. Seulement, la vie est remplie de surprises et de rebondissements en tout genre.

Lire la suite »

Hogwarts Mystery, enfin disponible !

Bon les mecs on arrête tout ! Le jeu sur Harry Potter est enfin sorti sur IOS et Android (vous la voyez la danse de la victoire ?). Et comment vous dire : j’avais super méga hâte depuis que j’avais joué à la version d’essais sur le portable de mon amoureux. J’ai donc marqué le 25 Avril sur mon Bullet Carnet pour me le rappeler (entre nous, je l’attendais tellement que je n’aurais pas oublié sa sortie). Mais ça y est, il est enfin installé sur mon téléphone depuis sa sortie ! Et comment vous dire .. Je n’arrête pas d’y jouer depuis (coucou la batterie qui fait la gueule et qui défile vite).

Lire la suite »

Top 5 des films qui ont marqué mon enfance

Ce n’est un secret pour personne : le temps passe très vite ! Regardez, en arrive bientôt au mois de Mai ! Après ce sera l’été, puis la rentrée des classes, puis Halloween et Noël (calme, calme, y’a pas le feu, cool). Mon anniversaire arrive dans deux mois et demi .. Ca y est, je me rapproche un peu plus de la trentaine. Comment vous dire à quel point je n’ai pas franchement hâte d’y être. Et plus je regarde en arrière, plus je me dis que j’ai eu de la chance de naitre dans les années 90 et de grandir dans le début des années 2000.. Parce que oui, c’était une super bonne époque en vrai. Côté musique, on a eu de sacrées chansons qui ont fait voir le jour à mes supers playlists de la honte (vous pouvez aussi retrouver la deuxième et la troisième). Et côté films, j’ai pas mal de préférences. On regarde ça ensemble ?

Lire la suite »

Parlons peu, parlons bien, parlons tatouages !

Au grand désespoir de ma maman, il se trouve que j’adore les tatouages. Je les aime non seulement sur les autres mais également sur ma peau. Car oui, je suis tatouée. Et d’ailleurs, j’avais déjà écrit un sujet à ce propos au tout début de mon blog. J’ai donc eu envie de le déterrer pour l’occasion et de le remettre un peu au goût du jour. Evidemment, je ne vais pas le contredire, mais seulement lui redonner un petit coup de jeune en partant sur une sorte de FAQ de façon à répondre aux questions que l’on me pose le plus fréquemment à propos du tatouage.

Lire la suite »